Lucky Bar

Catégorie :
Le contenu de cette fiche est canon.
Lucky Bar
Galaxie d'origine
Novus
Planète d'origine
Ville novusienne
Culture(s)
Novusien

Présentation

Le Lucky Bar était un bar/restaurant situé à l'angle d'une rue commerçante au sein d'une ville novusienne abandonnée et explorée par les membres du Destinée au cours de l'année 2010.

Cet établissement avec une façade de couleur noire ressemblait à un restaurant typique américain et était composé d'un bar et d'une salle de restauration séparés des cuisines par une porte battante.

À noter que l'enseigne de ce restaurant de couleur jaune sur fond rouge comportait également des caractères chinois de couleur vert sur les côtés, une écriture probablement transmise par les descendants de Camille Wray.

Histoire

Plusieurs années avant l'arrivée du Destinée dans la galaxie de Novus, ce restaurant fut construit par les habitants de la colonie novusienne au sein d'une rue commerçante de la ville.

Cependant, lorsque les drones découvrirent l'existence de ce monde, ceux-ci détruisirent toutes les technologies avancées présentes à la surface de cette planète, obligeant les habitants à abandonner la ville et à s'enfuir par la porte des étoiles.

En 2010, lorsque les membres de l'équipage du Destinée furent contraints d'évacuer temporairement le vaisseau Ancien, ces derniers débarquèrent sur ce monde et explorèrent les ruines de la ville novusienne à la recherche d'équipements leur permettant d'assurer leur survie.

Arrivés au sein d'une ancienne rue commerçante, le sergent Greer et son équipe entrèrent à l'intérieur du Lucky Bar et trouvèrent plusieurs boîtes de conserve dans les cuisines du restaurant.

Bien que Volker fit remarquer que les inscriptions sur les étiquettes étaient complètement effacées et qu'ils ignoraient la date de péremption de ces conserves, le sergent Greer lui rétorqua qu'il sauront si la nourriture à l'intérieur était encore comestible au moment de les ouvrir.

Épisodes reliés
Stargate Universe
Encyclopédie
Planètes