Des petites news intéressantes

Répondre
dim69
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 20 mai 2008, 21:27
Pays : france

Des petites news intéressantes

Message non lu par dim69 »

Bon, au fait je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de sa. Mais il se trouve qu'en surfant sur internet je suis tombé un site concurrent traitant de l'actualité stargate. Et je me suis aperçu que ce site regorgé d'info intéressante non développer par votre site. Mes visites a stargate fusion sont journaliére et je suis trés attacher a ce site.

Donc je me demandais comment aviez vous pu passer a coté d'info aussi intéressante comme la venu de Corin Nemec au TGS Toulouse Game SHOW, la présence de personnage gay dans la future série stargate universe ou même la grosse colère qu'a piquer Brad wright a cause de la mauvaise gestion de l'entreprise censés sortir l'hypothétique stargate worlds. Et je n'en cite que quelques une.

Donc je me suis étonne quand j'ai vu que vous n'aviez pas relayez ces information. Surtout que l'actualité de stargate n'est pas enorme en ce moment. Donc qu'est ce qui a pu se passer avez vous trouver ces infos inintéressantes ou simplement n'en avez vous pas eu connaissance (sa me parrait peu probable).
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Des petites news intéressantes

Message non lu par Loire Fei »

CITATION la présence de personnage gay dans la future série stargate universe
Excuse moi mais si tu cherche un peu, la présence de personnage gay dans la future série stargate universe est un sujet qui est amplement élaboré sur SGF.
CITATION la venu de Corin Nemec au TGS Toulouse Game SHOW
Cette info n'est effectivement pas apparu ici. Il faut dire que le site manque d'effectifs cette année. S'occuper de tout n'est pas une mince affaire.
CITATION Surtout que l'actualité de stargate n'est pas enorme en ce moment.
C'est malheureusement la raison pour lequel les admins se font rare.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
dim69
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 20 mai 2008, 21:27
Pays : france

Re: Des petites news intéressantes

Message non lu par dim69 »

Merci pour cette réponse rapide. Pour Corin Nemec, je n'ai eu qu'a taper stargate dans actualité. Pour le manque de personnel je comprends très bien. Il est vrai que je vais rarement sur le forum donc il est probable que j'ai raté l'information pour les personnages gays. Et aussi oublier de parler de l'accident de RDA. J'ai trouver ces infos la: http://www.unificationfrance.com/spip.php?rubrique28.

Si sa peut vous aider. Autant profiter du personel d'autre site.
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: Des petites news intéressantes

Message non lu par Altaïr »

CITATION Excuse moi mais si tu cherche un peu, la présence de personnage gay dans la future série stargate universe est un sujet qui est amplement élaboré sur SGF.
Comme dirait Flo, SGF n'est pas qu'un forum, c'est aussi un site internet, et sur ce site, je n'ai jamais vu cette news...
Il ne faut pas confondre site et forum... ^^
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Des petites news intéressantes

Message non lu par kio »

L'info sur Corin Nemec traine dans ma boite mail mais j'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus.
Pour le reste, je l'ai lu en anglais à l'époque mais j'ai pas considéré çà comme très intéressant. La "grosse colère de Brad", moi çà m'a parut très relatif et beaucoup faire rire quand on sait tout ce qui se passe autour de SGW...
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Des petites news intéressantes

Message non lu par Flo »

Des choix rédactionnels sont faits. Si tu ne trouves pas l'information sur le site, elle est bien souvent sur le forum:

http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...s-t15184_1.html --> les personnages gays

http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...e-t14686_1.html --> Brad Wright au sujet de SGW (message #15)

Pour Nemec ça a été annoncé le 25/05. Nous sommes le 29, pour un show qui se déroule en novembre. Y'a de la marge quand même...

Si tu as des informations, tu peux procéder comme expliquer ici: http://www.stargate-fusion.com/contact/
Dernière modification par Flo le 29 mai 2009, 21:40, modifié 1 fois.
dim69
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 20 mai 2008, 21:27
Pays : france

Re: Des petites news intéressantes

Message non lu par dim69 »

Il est vrai que des choix redactionels doivent être fait. Mais moi sa m'embête de passer tout les jours sur le site et de voir une info tout les 5 ou 10 jours. Vu le manque d'actualité je m'étonne que puissiez décider de ne pas traiter d'informations que vous juger inintéressantes.

Enfin bref j'ai retenu la leçon maintenant je vais abandonner le site pour le forum. Pour avoir plus d'info. De plus les choix rédactionnel sont utilisé quand il faut faire des choix, car trop d'infos, mais la on peut pas vraiment dire que c'est le cas la derniére info sur le site remonte a 11 jours.
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Des petites news intéressantes

Message non lu par Loire Fei »

CITATION Vu le manque d'actualité je m'étonne que puissiez décider de ne pas traiter d'informations que vous juger inintéressantes.
je suis assez d'accord.
CITATION Enfin bref j'ai retenu la leçon maintenant je vais abandonner le site pour le forum. Pour avoir plus d'info.
Le forum de SGF est primordiale pour avoir toute les informations sur les actualités de la franchise et diverses. Tu fait un bon choix.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Des petites news intéressantes

Message non lu par maverick »

Alors je vais te dire, je ne viens pas sur SGF pour les infos. Vu l'état de la franchise en ce moment, et ce que l'on nous a servi avec les deux dernières saisons de SGA, le futur de la franchise Stargate ne m'intéresse pas plus que ça. Je regarderais SGU pour lui laisser une chance, mais ce n'est pas pour ça que je continue à venir sur le forum.

Je viens sur le forum pour tous les sujets de discussions autres que SG en majorité. Et pour pouvoir débattre avec d'autres membres.

La news sur Corin Nemec, je crois que je l'ai lu sur Unification, je n'en suis pas certains. Toujours est il qu'honnêtement, il a beau avoir joué une saison dans SG1, il n'a jamais vraiment été intéressant. Qu'il vienne à Toulouse ne m'empêchera pas de dormir.

Bon, je sais que cette réponse est quelque peu, voire complètement HS.... :rolleyes:

Cependant, juste une petite astuce, tu fais comme moi, tu te sers des flux RSS pour être au courant des news des différents sites SG lorsqu'elles sont publiées, et puis les fameuses news de SGF apparaissent aussi sous forme de sujet dans le forum, afin que l'on puisse en discuter (enfin, je crois ... :P ).
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
dim69
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 20 mai 2008, 21:27
Pays : france

Re: Des petites news intéressantes

Message non lu par dim69 »

Tout d'abord maverick je suis assez d'accord sur le fait que la saison 4 (je ne peux pas juger de la 5 je n'en ai vu que 2 épisodes) n'était pas tout a fait au niveau. J'ai trouvé l'histoire du bébé inconsistante. Quand a SGU je suis plutôt confiant (je sais c'est rare) mais le fait que Robert Carlyle ait choisi stargate alors qu'il avait une chance de jouer le rôle du docteur (un rêve pour un acteur anglais) me prouve qu'elle a du potentiel.

Pour la news sur Corin Nemec. Moi je pense que sa pourrait intéresser des toulousains de passage sur le site. Qui pourrait faire connaissance avec un acteur de SG1 et entendre quelques histoires sur la franchise.

Et puis pour les flux RSS je vais prendre mes dispositions et m'y intéresser.
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Des petites news intéressantes

Message non lu par Loire Fei »

CITATION Et puis pour les flux RSS je vais prendre mes dispositions et m'y intéresser.
Les informations importantes, notamment en ce qui concerne SGU (car c'est le centre de l'actualité de la franchise) sont trés présentes, abouties et débattus sur le site et sur le forum.

Bien sûr certaines infos ne pourront pas apparaitre dans la minute qui suit...
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
dim69
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 20 mai 2008, 21:27
Pays : france

Re: Des petites news intéressantes

Message non lu par dim69 »

Sa parait évident.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Des petites news intéressantes

Message non lu par Flo »

CITATION Pour la news sur Corin Nemec. Moi je pense que sa pourrait intéresser des toulousains de passage sur le site. Qui pourrait faire connaissance avec un acteur de SG1 et entendre quelques histoires sur la franchise.
Je la ferais, mais ce que je voulais souligner dans mon message, c'est le caractère non urgent de la chose ;)
CITATION Et puis pour les flux RSS je vais prendre mes dispositions et m'y intéresser.
A noter qu'il existe deux flux sur SGF: un pour le site qui reprend les 20 dernières news, et un pour le forum (qui lui en offre plus, tu les compteras ;)). A titre d'exemple, sur le flux du forum tu as des sujets qui remontent à mardi dernier!
dim69
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 20 mai 2008, 21:27
Pays : france

Re: Des petites news intéressantes

Message non lu par dim69 »

C'est pas faux! Au fait je suis passer a coté de ce message la. J'ai pas fait atention. Quand au flux merci pour l'information.
Dernière modification par dim69 le 29 mai 2009, 23:13, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit