[Spoilers] "The Siege, 1&2"

Répondre
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: [Spoilers] "The Siege, 1&2"

Message non lu par Psy »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (thors,Mercredi 15 Décembre 2004 à 21:09) Ils envoie au casse pipe peut-être mais ils s'ensortent toujours.
Ouai et c'est bien ça le probleme , il s'en sorte toujours et s'en trop de perte , et plus ça va plus c'est énorme , maintenant on en est a un Tau'ri peut battre 15 jaffa en face a face .

Mais bon , faut pas non plus qu'il y est trop de perte mais dans SG1 , il on tendance a pouvoir se tiré de tout même des situation impossible ...
Dracolame
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 24 sept. 2004, 20:20
Pays : france

Re: [Spoilers] "The Siege, 1&2"

Message non lu par Dracolame »

CITATION Un seul ZPM a put retenir l'océan pendant 3300 ans C'est beaucouq d'année alors un seul ZPM pourrait suffir à activer toute atlantis.
l'ocean oui mais un bombardement de vaisseaux wraith on sait pas.
Pour la station spatiale on installe des velos et on pedale. :lol:
CITATION et c'est commun de voir dans SG1 que la terre , prend beaucoup de risque inconsidéré .
peut etre mais ça paye et puis la chance souris aux audacieux

c le manque d'audace qui a perdu les anciens! ils auaient du modifier le passé ! <_<

:gate:
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: [Spoilers] "The Siege, 1&2"

Message non lu par majorshepard »

CITATION (Psy,Mercredi 15 Décembre 2004 à 21:16)
CITATION (thors,Mercredi 15 Décembre 2004 à 21:09) Ils envoie au casse pipe peut-être mais ils s'ensortent toujours.
Ouai et c'est bien ça le probleme , il s'en sorte toujours et s'en trop de perte , et plus ça va plus c'est énorme , maintenant on en est a un Tau'ri peut battre 15 jaffa en face a face .

Mais bon , faut pas non plus qu'il y est trop de perte mais dans SG1 , il on tendance a pouvoir se tiré de tout même des situation impossible ...
Ouais il est loin le temps où un ou deux jaffas pouvais mettre en pièce un bon groupe de soldats terriens... (Cf le film Stargate)

Ils ont moins recours au sarcophage ces temps-ci... :rolleyes:
les ancien
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 15 déc. 2004, 19:40
Pays : france

Re: [Spoilers] "The Siege, 1&2"

Message non lu par les ancien »

moi je pense que nouveaux vaisseaux de la terre nous réserve beaucoup de surprise pas vous ?
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: [Spoilers] "The Siege, 1&2"

Message non lu par thors »

Faut pas oublié que retenir un ocèan demande beaucouq d'énergie et que la pression est a mon avis plus importante que les tirs des wraiths.
Seb*
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 467
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13
Pays : France
Contact :

Re: [Spoilers] "The Siege, 1&2"

Message non lu par Seb* »

CITATION la plus avancée des technologies de tout l'univers
On ne sait pas si d'autres races iconnues ne sont pas + puissantes que les Anciens, et d'ailleurs pourquoi pas les Furlings justement...Enfin je vais pas faire mon chieur ta raison c'est la + puissante qu'on connaisse.

Aussi je comprend pas pourquoi ils stressent comme ça nos atlantes : un ZPM suffit pour les boucliers de la cité, qui sont capables(on le sait) de résister aux Wraiths
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: [Spoilers] "The Siege, 1&2"

Message non lu par DynastyGo »

Dans l'episode 16 le chasseur wraith scan la cité d'atlantis mais on aurait plustot dit leur rayon teleporteur si ils marchent dans les deux sens je pense que le wraith censé etre infiltré dans la cité est venu par la ;)
zek882
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 202
Inscrit : 29 déc. 2004, 00:27
Pays : P3X-989

Re: [Spoilers] "The Siege, 1&2"

Message non lu par zek882 »

Salut à tous...

je viens de lire les 12 pages et je me suis fait une petite théorie.

1) les wraiths sont une race bien à part ( cf : insecte dans Thirty-Eight Minutes )
2) l'alliance des 4 races à bien eu lieu mais quand ? avant le retour de atlantes
3) les furlings sont-ils au courrant de la menace des wraiths ? non

Donc j'en conclu que une autre race supérieure a crée les wraiths. Me dite pas qu'ils sont naturels (une seule nourriture, pas de scientifiques pour leurs technologies, seulement des ruches = insectes)

Que pensez-vous du vaisseau inconnu de Prometheus Unbound ?

ce serait pas un vaisseau en avance technologique ça. Avec un téléporteur presque instantanné et qui botte le c.. facile au prométhée....

Mais, ils ne se présentent pas et ils tiennent tout de même leur parole.

Alors ??? dans la fin de saisson, je crois qu'ils vont apparaître.

Un lieu avec les géant gazeux peut-être ???
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [Spoilers] "The Siege, 1&2"

Message non lu par mat vador »

CITATION (zek882,Mercredi 5 Janvier 2005 à 14:53) Que pensez-vous du vaisseau inconnu de Prometheus Unbound ?

ce serait pas un vaisseau en avance technologique ça. Avec un téléporteur presque instantanné et qui botte le c.. facile au prométhée....

ne confond tu pas avec le zode "grace"? :unsure:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: [Spoilers] "The Siege, 1&2"

Message non lu par DynastyGo »

Pour moi les wraith sont naturels ils n'ont pas qu'une seule nouriture ils aiment bien les humains mais ils peuvent aussi se manger entre eux comme the defiant one je ne pense pas que les wraith ont été créé par quelqun mais on sait jamais.
zek882
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 202
Inscrit : 29 déc. 2004, 00:27
Pays : P3X-989

Re: [Spoilers] "The Siege, 1&2"

Message non lu par zek882 »

merci Mat Vador

j'ai en effet fait une erreur

Mia culpa

C'est bien de cet épisode que je voulais parler
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: [Spoilers] "The Siege, 1&2"

Message non lu par Psy »

CITATION (DynastyGo,Mercredi 5 Janvier 2005 à 15:19) Pour moi les wraith sont naturels ils n'ont pas qu'une seule nouriture ils aiment bien les humains mais ils peuvent aussi se manger entre eux comme the defiant one je ne pense pas que les wraith ont été créé par quelqun mais on sait jamais.
Je suis d'accord , pourquoi vouloir a tout prit que les wraith est été créé par quelqu'un , et même si c'est le cas ça ne ferait pas avancé l'histoire , et moi ça me ferait une impression de déjà vu par rapport au réplicateur , donc pour moi les wraith sont une espece naturel .
lesensuel007
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 13 nov. 2004, 09:26
Pays : france
Lieu : strasbourg
Contact :

Re: [Spoilers] "The Siege, 1&2"

Message non lu par lesensuel007 »

une espece naturel mais qui c en pompon lenergi vitale qui c on til pu prendre la technoligi et pourquoi pas un grope dexplorateur de galaxi est qui les en rondu service et eu en echange leur on voler leur technologi
http://www.espaces-halo.net/
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: [Spoilers] "The Siege, 1&2"

Message non lu par DynastyGo »

Rien compris à ta post lesensuel007 mais vraiment rien compris.
stee
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 109
Inscrit : 09 janv. 2005, 02:11
Pays : Quebec

Re: [Spoilers] "The Siege, 1&2"

Message non lu par stee »

boff jai pas lue les 12 pages au complet donc je c pas si sa été dit mais si JAMAIS ont vois le deadalus ils vont surment se battre et il va finir comment la pluspart des vaisseaux ds sg1 sacrifier pur détruire un plus fort ou pour éliminer qq1 ... il vont le surcharger et lenvoyer exploser ds le vaisseaux ruches pendant que léquipage c téléporter sur atlantis ... c plate mais ca métonerais pas
Feerio
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 16 janv. 2005, 07:26
Pays : france

Re: [Spoilers] "The Siege, 1&2"

Message non lu par Feerio »

Salut a tous
g lu dans les new qu'il y aurait peut etre un asguard dans atlantis saison2 et si se asguard etait lier avec le new vaisseau , tout le monde dit que c un vaisseau terrien mais c peut etre un new type de vaisseau asguard ( peut etre plusieur qui sont deja en route pour atlantis ), si le promethé peut faire le voyage les asguard aussi donc vu que c leur moteur , donc je pensais que atlantis allait tomber , une flotte de vaisseaux asguard sort de l'hyper espace , ya des pertes des deux coté mais les asguard + atlantis + la station orbital de combat gagne et pour les remercier il autorise un asguard a rester sur atlantis etudier la technologie ancienne .
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: [Spoilers] "The Siege, 1&2"

Message non lu par Psy »

Le Daedalus est un vaisseau terrien , rien que son nom nous l'indique , les asguard n'aurait pas nommé un vaisseau de cette façon . Ensuite c'est pratiquement certain que le vaisseau sera une sorte de combiné de technologie terrienne , goa'uld , Asguard et surement ancien .

D'ailleur on peut pensé qu'un asguard aura été envoyé pour "suppervisé" ou seuleument aidé a la construction du nouveau vaisseaux , d'ou peut-etre l présence d'un asguard par la suite sur Atlantis .

Mais faut pas révé on risque pas de voir une flotte de vaisseaux Asguard arrivé dans pégase , car la race Asguard était au bord de l'extinction , donc la ils doivent non seuleument reconstruire une civilisation , mais en plus pallié leur porobleme de dégénérescence génétique , donc ils ont surment pas eut le temps de recréé toute une flotte , et même si c'était le cas , dans la situation dans laquelle ils sont , ils les enverrait surement pas dans une autre galaxie .
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [Spoilers] "The Siege, 1&2"

Message non lu par mat vador »

CITATION (lesensuel007,Dimanche 16 Janvier 2005 à 04:15) une espece naturel mais qui c en pompon lenergi vitale  qui c on til pu prendre la technoligi et pourquoi pas un grope dexplorateur de galaxi est qui les en rondu service et eu en echange leur on voler leur technologi
meme en phonetique, ca ne veut pas dire grand chose...
"une espece naturelle mais qui sait en pompant l'energie vitale qui sait ont-ils put prendre la technologie et pourquoi pas un groupe d'explorateurs de galaxies et qui leur on rendu service et en echange leur ont voler leur technologie."

sinon le daedalus ne peut pas etre un vaisseau asgard sinon il s'appelerait le samantha carter, le georges hammond, le teal'c ou le henry hayes. :lol:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
solid-snake56
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 258
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:33
Pays : Atlantis

Re: [Spoilers] "The Siege, 1&2"

Message non lu par solid-snake56 »

CITATION (mat vador,Dimanche 16 Janvier 2005 à 12:10) ... le daedalus ne peut pas etre un vaisseau asgard sinon il s'appelerait le samantha carter, le georges hammond, le teal'c ou le henry hayes. :lol:
en principe tous les vaisseaux spatiaux Terriens portent souvent un nom en rapport avec la mythologie grecque. ("Prometheus"= Prométhée celui qui créa la race humaine, il faisait partie des sept Titans; "Daedalus" Dédale est celui qui créa le fameux labyrinthe dans lequel ils avaient enfermé un minotore)
stee
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 109
Inscrit : 09 janv. 2005, 02:11
Pays : Quebec

Re: [Spoilers] "The Siege, 1&2"

Message non lu par stee »

jai une question ou avez vous vue que le daedalus venez a atlantis ds siege 1 et 2 avez vous des source ou c pure spéculation? et de toute facons sil faut quils envoie un vaisseau aussis rapidement et en plus un vaisseaux que lont a meme pas encore vue il ne doit pas etre totalement achever et il va perdre ben des morceaux contre les gentil petit wraith :P ... et ds les description des épisode ont voie que les wrait sont rentrer ds la cité donc ca doit pas aller tres bien pour les humain ds la premiere épisode :anno:
sil sont oubliger de se sauver sur la station
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [Spoilers] "The Siege, 1&2"

Message non lu par mat vador »

CITATION (stee,Dimanche 16 Janvier 2005 à 14:46) jai une question ou avez vous vue que le daedalus venez a atlantis ds siege 1 et 2 avez vous des source ou c pure spéculation? et de toute facons sil faut quils envoie un vaisseau aussis rapidement et en plus un vaisseaux que lont a meme pas encore vue il ne doit pas etre totalement achever et il va perdre ben des morceaux contre les gentil petit wraith  :P  ... et ds les description des épisode ont voie que les wrait sont rentrer ds la cité donc ca doit pas aller tres bien pour les humain ds la premiere épisode  :anno: 
sil sont oubliger de se sauver sur la station
c'etait gateworld qui avait annoncé il y a perpete que le daedalus apparaitrait dans "the siege". mais avec le temps on a commencé a douter de son existance. recement a la convention ils ont dit que le daedalus existait bien mais on n'est pas sur qu'il apparaisse dans "the siege".
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit