Dernier message de la page précédente :
Autant pour moi. Celà dit je maintiendrai une affirmation pour laquelle je suis certain que tout le monde sera d'accord avec moi:CITATION (sg1fan,Mercredi 28 Février 2007 23h17) Je sais pas si vous êtes au courant mais les scénaristes ont appris que la série serait annulée lors du tournage de Bad Guys et l'épisode Talion était déjà écrit. Seul les 3 derniers épisodes dont Family Ties ont été écrits pour clore la série.
8 vaisseaux Oris dans la galaxie, ça semble visiblement le panard par rapport à l'époque des Grands maîtres Goa'ulds, puisqu'on se permet 6 zodes sans voir un seul guerrier ou prêtre Ori.
Et c'est pas normal du tout. Après tout ce qui s'est passé vers la mi saison, ils devraient être plus que sur les dents !
Elle n'est pas si médiocre que ça cette fin de saison, mais par rapport à mes attentes personnelles je dois dire que je suis tout à fait d'accord avec toi.CITATION (balrog8) si c'etait pour nous faire cette fin de saison la, ils auraient mieu fait de ne pas faire du tout de telefilms et nous mettre quatres pur zodes fin de serie en 17 18 19 et 20.