[10x20] Paradoxe Temporel ?

Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [10x20] Paradoxe Temporel ?

Message non lu par Hermod »

Dernier message de la page précédente :

Ceci étant, force est de constater que l'on n'est pas non plus contraint de regarder Stargate (SG1 ou Atlantis) en opérant constamment une comparaison avec d'autres séries de science-fiction.

On peut aimer cette série en elle-même, pour ce qu'elle est, malgré ses incohérences. D'ailleurs, je ne pense pas que cette série ait le monopole des incohérences, en particulier pour ce qui est des voyages dans le temps ou autres bulles temporelles.

J'ai du mal à comprendre des propos aussi virulents sur des choses qui n'existent pas... :lol: :lol: :D
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: [10x20] Paradoxe Temporel ?

Message non lu par Blaise »

J'arrive pas à croire que c'est moi qui vais dire ça mais le sujet du paradoxe temporel de unending a déjà été débattu dans d'autres topics, notamment celui des commentaires sur Unending et au moins un autre topic qui se trouve là :

http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...=unending&st=20

Donc normalement, c'est un sujet à fermer.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: [10x20] Paradoxe Temporel ?

Message non lu par ketheriel »

CITATION J'arrive pas à croire que c'est moi qui vais dire ça mais le sujet du paradoxe temporel de unending a déjà été débattu dans d'autres topics, notamment celui des commentaires sur Unending et au moins un autre topic qui se trouve là :

http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...=unending&st=20

Donc normalement, c'est un sujet à fermer.
Tres fort blaise... sauf que regarde mieux le lien que tu donnes....il ne parle absolument pas du paradoxe de unending ( il y a peut etre un topic dessus mais c'est pas celui là).
CITATION Ceci étant, force est de constater que l'on n'est pas non plus contraint de regarder Stargate (SG1 ou Atlantis) en opérant constamment une comparaison avec d'autres séries de science-fiction.
Chacun ces choix argumentaires. La comparaison avec d'autres séries est légitime par définition (c'est du concret).
Contrairement au fait que dire qu'il faut accepter une "erreur" tel quel alors que c'est le sujet d'un topic et donc par principe tout ceux acceptant tel quel cette "erreur" ne peuvent pas participer a un débat dessus car accepter tel quel est la négation de la problématique du sujet.

EDIT :
CITATION ketheriel : Tu as une haute opinion de toi-même surtout, c'est de la que vient le problème je pense. Tu prends tout le monde de haut.
Oh le complexe d'infériorité...
Dernière modification par ketheriel le 25 avr. 2008, 21:54, modifié 1 fois.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [10x20] Paradoxe Temporel ?

Message non lu par Anubis. »

ketheriel : Tu as une haute opinion de toi-même surtout, c'est de la que vient le problème je pense. Tu prends tout le monde de haut.

Hermod : Ouais franchement là pour un truc purement théorique et qui fait parti d'une simple série de science fiction il y a des mots ici qui sont échangés on se demande pourquoi; c'est même aberrant.

Moi je suis très pointilleux comme "Gater", et ça se ressent dans mes commentaires d'épisode, bien que je n'en ai plus fait depuis longtemps. Donc je suis plus comme ketheriel que comme les autres (désolé je me souviens plus des pseudos) de ce côté là. Et je suis très sévère sur mes notations.
Mais ça ne m'empêche pas de les comprendre et je suis sûr et certain que jamais ça ne m'empêchera de débattre avec eux.

Allez, sans rancune tout le monde, Peace! :D
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [10x20] Paradoxe Temporel ?

Message non lu par mat vador »

CITATION Ceci étant, force est de constater que l'on n'est pas non plus contraint de regarder Stargate (SG1 ou Atlantis) en opérant constamment une comparaison avec d'autres séries de science-fiction.

On peut aimer cette série en elle-même, pour ce qu'elle est, malgré ses incohérences.
Je serais d'accord si l'on parlait d'une série nulle d'emblée, genre Mystère, envers laquelle je n'ai jamais eu d'attente. Mais je parle de Stargate, série qui m'a accompagné et ravi toute mon adolescence, qui m'a offert des choses magnifiques et qui aujourd'hui est tout sauf égale à elle-même, je suis donc d'autant plus dur que je porte le souvenir de ce qu'elle a été.
CITATION D'ailleurs, je ne pense pas que cette série ait le monopole des incohérences, en particulier pour ce qui est des voyages dans le temps ou autres bulles temporelles.
Peut-être pas mais il suffit de jeter un œil à l'arc de Babylon 4 dans B5 pour comprendre ce qui est possible en la matière et là...
CITATION   J'arrive pas à croire que c'est moi qui vais dire ça mais le sujet du paradoxe temporel de unending a déjà été débattu dans d'autres topics, notamment celui des commentaires sur Unending et au moins un autre topic qui se trouve là :

http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...=unending&st=20

Donc normalement, c'est un sujet à fermer.
Je comprend mal cette attitude générale sur ce forum d'être plus modérateur que le modo, personnellement j'en ai un peu ma claque de voir les membres réclamer eux-mêmes des fermetures de topic et se flageller entre eux pour des histoires de doublons. ;) Mais moi ce que j'en dis...^^
Dernière modification par mat vador le 25 avr. 2008, 21:55, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: [10x20] Paradoxe Temporel ?

Message non lu par Blaise »

CITATION Tres fort blaise... sauf que regarde mieux le lien que tu donnes....il ne parle absolument pas du paradoxe de unending ( il y a peut etre un topic dessus mais c'est pas celui là).
Très fort Ketheriel... sauf que lis mon post au complet je cite aussi le topic des commentaires sur Unending, et dedans le sujet du paradoxe est abordé (j'avoue, parmi nombre d'autres choses et pas aussi bien qu'ici, mais quand même)

Pour le lien, en effet j'avais lu un peu vite le sujet de John.Shep, quoique ça parle quand même de Unending et que de plus il y a déjà beaucoup de sujet sur Unending.
CITATION Je comprend mal cette attitude générale sur ce forum d'être plus modérateur que le modo, personnellement j'en ai un peu ma claque de voir les membres réclamer eux-mêmes des fermetures de topic et se flageller entre eux pour des histoires de doublons.  Mais moi ce que j'en dis...^^
Pour cette attitude je peux te l'expliquer. J'ai ma théorie. Il y a 3 types de personnes qui peuvent l'avoir :

1- Ceux qui se sont fait fermé des sujets pour cette raison, en sont toujours frustrés et veulent voir d'autres forumeurs subir le même sort

2- Ceux qui veulent être plus Catholique que le Pape

3- Ceux qui, comme moi, ont simplement une heure à tuer
Dernière modification par Blaise le 25 avr. 2008, 21:58, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [10x20] Paradoxe Temporel ?

Message non lu par Anubis. »

CITATION (mat vador,Vendredi 25 Avril 2008 21h49) Je comprend mal cette attitude générale sur ce forum d'être plus modérateur que le modo, personnellement j'en ai un peu ma claque de voir les membres réclamer eux-mêmes des fermetures de topic et se flageller entre eux pour des histoires de doublons. ;) Mais moi ce que j'en dis...^^
Moi aussi, et ça me gonfle depuis que je suis inscrit! ;)

Autrement je pense que ton exemple concernant la station Babylon 4 dans Babylon 5 est parfait! Comme je le disais dernièrement dans un autre topic (quelqu'un qui demandait quoi regarder à part StarGate), Babylon 5 est un joyaux sur le plan de l'écriture, ce qui à mes yeux est le plus important, bien plus que les effets spéciaux qui sont aujourd'hui complètement dépassés concernant cette série.

Vous voulez du voyage dans le temps qui vous laisse comme un con sur votre banquette la bouche ouverte pendant plusieurs minutes sans même vous en rendre compte? Regardez Babylon 5.
diegowar
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 25 avr. 2008, 17:16
Pays : France
Lieu : Grenoble, France

Re: [10x20] Paradoxe Temporel ?

Message non lu par diegowar »

Je tenais à signaler que j'avais effectivement cherché dans les topics s'il n'y en avais pas un qui abordait le sujet (et je suis effectivement tombé sur le topic cité qui ne parlais pas vraiment de ce que je voulais).
J'ai également pensé au topic des commentaires, mais je me suis dit en voyant la première page qu'il avait l'air plutôt consacré à nos impressions sur l'ensemble de l'épisode, et que ça serait la galère de débattre sur ce sujet dans un topic général, aussi je me suis permi (nouveau de ce forum vous me le pardonnerais) de créer un topic pour en parler plus tranquillement, surtout que d'après ce que j'ai remarqué, ce forum "Saison 9&10" n'est pas hyper-actif au point que ça gêne vraiment.
Dernière modification par diegowar le 25 avr. 2008, 22:16, modifié 1 fois.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [10x20] Paradoxe Temporel ?

Message non lu par mat vador »

CITATION (diegowar,Vendredi 25 Avril 2008 21h15) Je tenais à signaler que j'avais effectivement cherché dans les topics s'il n'y en avais pas un qui abordait le sujet (et je suis effectivement tombé sur le topic cité qui ne parlais pas vraiment de ce que je voulais).
J'ai également pensé au topic des commentaires, mais je me suis dit en voyant la première page qu'il avait l'air plutôt consacré à nos impressions sur l'ensemble de l'épisode, et que ça serait la galère de débattre sur ce sujet dans un topic général, aussi je me suis permi (nouveau de ce forum vous me le pardonnerais) de créer un topic pour en parler plus tranquillement, surtout que d'après ce que j'ai remarqué, ce forum "Saison 9&10" n'est pas hyper-actif au point que ça gêne vraiment.
Tu n'as aucune raison de te justifier... ça va bien cinq minutes la milice populaire ;)

Anubis. => Tout à fait d'accord avec toi ^_^
Dernière modification par mat vador le 25 avr. 2008, 22:22, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
jc.lhf
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 16 févr. 2008, 23:43
Pays : france

Re: [10x20] Paradoxe Temporel ?

Message non lu par jc.lhf »

de toute façon il y a 2 règles sur ce fofo :
1) Ketheriel a toujours raison
2) si Ketheriel a tort se reportait au point numéro 1

Bon après cette page d'humour, je reviens au sérieux :
En ce qui concerne les voyages dans le temps, personne n'est capable d'avancer une théorie baser sur des preuves.
A partir de ce fait, il est possible de spéculer sur tout et n'importe quoi.

On ne sait rien, là dessus donc rien ne nous empêche de bâtir une théorie une théorie qui justifie cette histoire. Sauf que ni toi, ni moi ne somme assez doué pour le faire
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [10x20] Paradoxe Temporel ?

Message non lu par mat vador »

CITATION (jc.lhf,Vendredi 25 Avril 2008 21h24) A partir de ce fait, il est possible de spéculer sur tout et n'importe quoi.
Partant du principe qu'on ne prouve pas qu'un rond est un carré, que le rouge est bleu ou que des hamsters microscopiques dansent dans la levure, non on n'avance pas tout et n'importe quoi, ça s'appelle la logique. Et toujours raison ou pas, je préfère lire Ketheriel aussi longtemps que j'y trouverais de la logique et pas des sophismes ou paralogismes axés sur le désir personnel de l'auteur d'atteindre l'une ou l'autre conclusion en particulier. ;)
Dernière modification par mat vador le 25 avr. 2008, 22:31, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [10x20] Paradoxe Temporel ?

Message non lu par Anubis. »

CITATION (mat vador,Vendredi 25 Avril 2008 22h21)
CITATION (diegowar,Vendredi 25 Avril 2008 21h15) Je tenais à signaler que j'avais effectivement cherché dans les topics s'il n'y en avais pas un qui abordait le sujet (et je suis effectivement tombé sur le topic cité qui ne parlais pas vraiment de ce que je voulais).
J'ai également pensé au topic des commentaires, mais je me suis dit en voyant la première page qu'il avait l'air plutôt consacré à nos impressions sur l'ensemble de l'épisode, et que ça serait la galère de débattre sur ce sujet dans un topic général, aussi je me suis permi (nouveau de ce forum vous me le pardonnerais) de créer un topic pour en parler plus tranquillement, surtout que d'après ce que j'ai remarqué, ce forum "Saison 9&10" n'est pas hyper-actif au point que ça gêne vraiment.
Tu n'as aucune raison de te justifier... ça va bien cinq minutes la milice populaire ;)

Anubis. => Tout à fait d'accord avec toi ^_^
Je vais même te dire, je suis dans un tel délire avec cette série, que je me suis arrêté à la saison 3! J'adore cette série, c'est l'une de mes préférées en SF, mais j'hésite à regarder la suite, tout du moins trop rapidement... parce que je veux pas que ça s'arrête! :P

Je sais que la 4 est au moins aussi bien que la 3 et qu'il y a un coup de mou paraît-il à la cinquième, mais rien que de me dire que je n'aurais plus rien de Babylon 5 à me mettre sous la dent un jour, ça m'énerve. :D
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: [10x20] Paradoxe Temporel ?

Message non lu par ketheriel »

CITATION de toute façon il y a 2 règles sur ce fofo :
1) Ketheriel a toujours raison
2) si Ketheriel a tort se reportait au point numéro 1
C'est bien tu as donc compris la politique de ce forum.

Tu as oublié :
3) J'ai acheté la majorité modérateurs via "dons" en espèces voir pour les plus chanceux en nature (d'ailleurs Ethor peut s'asseoir sur un petit suisse sans l'ecraser maintenant et kio me harcèle tellement il a aimé...)
4) Ceux qui sont, et ils sont rares, incorruptibles, je les ai aussi mis dans ma poche avec mon charme ravageur.
CITATION On ne sait rien, là dessus donc rien ne nous empêche de bâtir une théorie une théorie qui justifie cette histoire. Sauf que ni toi, ni moi ne somme assez doué pour le faire
Tu n'es pas capable, pas assez doué selon tes mots. Je suis tout a fait compétent comme beaucoup d'autres sur ce forum pour montré l'absolu incohérence de Unending sur le sujet.
Un paradoxe est un paradoxe, un choux n'est pas une citrouille et un épisode commence par 1 premiere seconde et fini par un derniere....Lapalisse mon ami.

Après cet intermède montrant la vacuité du post cité et les règles universelles de ce forum peut être qu'on arrivera à avoir autre chose comme débat que ma sainte personne.

@Anubis
CITATION Vous voulez du voyage dans le temps qui vous laisse comme un con sur votre banquette la bouche ouverte pendant plusieurs minutes sans même vous en rendre compte? Regardez Babylon 5.
+1
Oublie pas crusade ; et lost tales, la "suite" de bab5

@diegowar

Ne te formalise pas pour ce genre de chose, certains semblent être plus attirés par le boulot de modérateurs que celui de participants.
Dernière modification par ketheriel le 25 avr. 2008, 22:47, modifié 1 fois.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [10x20] Paradoxe Temporel ?

Message non lu par mat vador »

CITATION Je vais même te dire, je suis dans un tel délire avec cette série, que je me suis arrêté à la saison 3! J'adore cette série, c'est l'une de mes préférées en SF, mais j'hésite à regarder la suite, tout du moins trop rapidement... parce que je veux pas que ça s'arrête!
Personnellement, je craint d'avoir un peu bousillé ma découverte de ce joyau en m'enfilant trop d'épisodes à la suite pendant les journées de vacances, en vrai boulimique télévisuel... :( Pas de secret, c'est meilleur à raison de un ou deux épisodes par soir après le boulot. Ce pourquoi je pense que le mieux pour moi viendra au second visionnage ^_^
CITATION Je sais que la 4 est au moins aussi bien que la 3
Je la trouve meilleure ;) Mais la cinquième, je l'ai juste commencé...
CITATION mais rien que de me dire que je n'aurais plus rien de Babylon 5 à me mettre sous la dent un jour, ça m'énerve.
Oui, c'est triste... Mais on a pu centraliser quelques fanfics ici. ;)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
jc.lhf
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 16 févr. 2008, 23:43
Pays : france

Re: [10x20] Paradoxe Temporel ?

Message non lu par jc.lhf »

pour répondre à mat :
cela dépend de la définition d'un rond et d'un carré, j'ai des définitions mathématiques qui font que le carré et le cercle sont un même objet et indifférentiable
Dernière modification par jc.lhf le 25 avr. 2008, 22:48, modifié 1 fois.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [10x20] Paradoxe Temporel ?

Message non lu par Anubis. »

CITATION (jc.lhf,Vendredi 25 Avril 2008 22h44) pour répondre à mat :
cela dépend de la définition d'un rond et d'un carré, j'ai des définition mathématiques qui font que le carré et le cercle sont un même objet et indifférentiable
Ouais mais bon là on s'en fout c'est pas le problème. L'important c'est que tu ais saisi ce qu'il voulait te dire, à savoir que leur argumentation est basée sur une certaine logique. :huh:

ketheriel : J'ai pas vu Lost Tales encore.

Mat : Merci pour le lien. :)
Dernière modification par Anubis. le 25 avr. 2008, 22:48, modifié 1 fois.
jc.lhf
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 16 févr. 2008, 23:43
Pays : france

Re: [10x20] Paradoxe Temporel ?

Message non lu par jc.lhf »

et on peut se baser sur une autre logique?
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [10x20] Paradoxe Temporel ?

Message non lu par Anubis. »

CITATION (jc.lhf,Vendredi 25 Avril 2008 22h48) et on peut se baser sur une autre logique?
Oui tout à fait, c'est ce que je disais un peu plus haut.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: [10x20] Paradoxe Temporel ?

Message non lu par ketheriel »

CITATION et on peut se baser sur une autre logique?
Laquelle celle qui dit que l'on accepte un paradoxe alors que la définition même qu'un paradoxe est d'être inacceptable ?

Ou celle disant :
CITATION cela dépend de la définition d'un rond et d'un carré, j'ai des définition mathématiques qui font que le carré et le cercle sont un même objet et indifférentiable
J'en ai une autre pour toi :
CITATION la longueur n'est que la largeur vue de profil©
Dernière modification par ketheriel le 25 avr. 2008, 23:03, modifié 1 fois.
Narm
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 18 sept. 2005, 13:18
Pays : France

Re: [10x20] Paradoxe Temporel ?

Message non lu par Narm »

Juste une chose à propos du paradoxe temporel :

Si le fils tue son père dans le passé. Le fils ne peut pas naitre, et donc il ne peut pas remonter le temps pour tuer son père. Donc il nait. Et remonte le temps. et tue son père mais s'il le fait il ne peut pas naitre...
robmok
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 26 avr. 2008, 00:17
Pays : France

Re: [10x20] Paradoxe Temporel ?

Message non lu par robmok »

-Teal'c est un sillon, par conséquent un clone. (Eh oui RC Cooper nous aurait menti). Ainsi, une fois dans le vaisseau, il s'est empresser de tuer le jeune Teal'c et de faire disparaitre le corp.

-Teal'c vieux a enfermé et baillonné Teal'c jeune dans le placard du vaisseau, ainsi une fois de retour sur Terre, il l'emmena sur 1 autre planete où il lui apporte régulièrement à manger...

-Lorsque Teal'c vieux arriva sur le vaisseau, au meme moment les Anciens téléportèrent le jeune Teal'c et le congela en Antartique dans un glacon comme O'neil, afin de ne pas créer 1 faille dans l'espace temps.

-Lorsque Teal'c vieux arriva, cela créa une faille et rendi Teal'c jeune invisible (si si, il est dans un monde parallèle). Ainsi, il appel à l'aide désespéremment mais jamais personne ne l'entend ni le voie. Des fois on croit voire une présence dans certains épisodes ...

-Une faille se créa. Ainsi, Hiro qui était en train de remonter le temps après son combat avec Sylar attéri par hasard dans le vaisseau et embarqua avec lui Teal'c jeune sans le vouloir. Manque de peau, il le perdi en route. Actuellement Teal'c jeune est peut etre en train de se faire poursuivre par des Indiens ?

-...

Bon des hypothèses y'en à des centaines, on ne découvrira jamais pourquoi il n'y a pas deux Teal'c. Alors on s'arrete au "RC Cooper a fait 1 gaffe, il a oublié le jeune Teal'c" ? , ou bien il était simplement en manque d'imagination ? Apres 10 saisons ca doit devenir difficil non ? ...

:clap:

--> Perso jprend la 1ere solution, d'abord Teal'c ne rit jamais, et puis il n'a pas de nombril !
--> Si RC Cooper avait voulu donner 1 explication, il l'aurait fait depuis longtemps par l'intermédiaire de Carter. Or il ne l'a pas fait. Peut etre veut-il laisser ses fans se créer leur propore scénario ? (Tien j'ai dit "peut-etre" ? :P )
--> On peut toujours lui envoyer un email ^_^
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit