Stargate Universe dans la publicité

Jaffakritropfort
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 22 nov. 2009, 09:25
Pays : France

Re: Stargate Universe dans la publicité

Message non lu par Jaffakritropfort »

Dernier message de la page précédente :

CITATION J'ai pas dit que c'était un clin d'oeil, c'est simplement surfer sur une série diffusée en ce moment comme dit plus haut... mais c'est drôle, car en France cette série n'étant pas diffusée, on se retrouve dans un objectif un peu manqué
Cette pub n'est en aucun cas destinée au marché Français :rolleyes: (voix off en Anglais et site internet en .com.au, Australie, donc...) Donc aucun clin d'oeil au public Français...
CITATION Je me demande bien comment il peut lire cet épisode, si il n'est pas encore sorti en DVD.
Enregistré par le Media Center directement sur le PC.
CITATION Bah je crois que Window Media Center permet d'enregister ce qu'il passe sur la télé s'il y a un branchement spécial fait sur l'antenne ou je ne sais quoi. Du coup, il l'a simplement enregistré.
Pas de branchement spécial, juste une carte Tuner interne PCI-e, ou externe en USB raccordée à l'antenne du toit si l'antenne n'est pas fournie avec la dite carte (ce qui devient de plus en plus rare, because les portables). Le Media Center recherche et configure automatiquement les chaines (y compris celles disponibles par abonnement), et permet donc l'enregistrement (dans une saleté de codec-format propriétaire Microsoft d'ailleurs :cry:)
...donne mal à la frône...
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Stargate Universe dans la publicité

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (Jaffakritropfort,Mardi 29 Décembre 2009 07h42)
CITATION J'ai pas dit que c'était un clin d'oeil, c'est simplement surfer sur une série diffusée en ce moment comme dit plus haut... mais c'est drôle, car en France cette série n'étant pas diffusée, on se retrouve dans un objectif un peu manqué
Cette pub n'est en aucun cas destinée au marché Français :rolleyes: (voix off en Anglais et site internet en .com.au, Australie, donc...) Donc aucun clin d'oeil au public Français...
CITATION Je me demande bien comment il peut lire cet épisode, si il n'est pas encore sorti en DVD.
Enregistré par le Media Center directement sur le PC.
CITATION Bah je crois que Window Media Center permet d'enregister ce qu'il passe sur la télé s'il y a un branchement spécial fait sur l'antenne ou je ne sais quoi. Du coup, il l'a simplement enregistré.
Pas de branchement spécial, juste une carte Tuner interne PCI-e, ou externe en USB raccordée à l'antenne du toit si l'antenne n'est pas fournie avec la dite carte (ce qui devient de plus en plus rare, because les portables). Le Media Center recherche et configure automatiquement les chaines (y compris celles disponibles par abonnement), et permet donc l'enregistrement (dans une saleté de codec-format propriétaire Microsoft d'ailleurs :cry:)
Le pilote est disponible en DVD dans un livre qui résume les personnages, donc c'est logique qu'ils puissent l'avoir.
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 29 déc. 2009, 08:54, modifié 1 fois.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Stargate Universe dans la publicité

Message non lu par Cowen »

Si elle n'était absolument pas destinée au public français, elle ne passerait pas en France :)
Jaffakritropfort
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 22 nov. 2009, 09:25
Pays : France

Re: Stargate Universe dans la publicité

Message non lu par Jaffakritropfort »

@ STARGATE-UNIVERSE
CITATION Le pilote est disponible en DVD dans un livre qui résume les personnages, donc c'est logique qu'ils puissent l'avoir.
Ce n'est pas un DVD, mais un fichier vidéo, il clique sur Movie Library:

La pub:

Image

Chez moi:

Image

On voit nettement que l'option lire un DVD est à droite et que par conséquent, c'est un fichier Vidéo sur le disque dur, qui est lu, et non un DVD.


CITATION (Cowen,Mardi 29 Décembre 2009 09h34) Si elle n'était absolument pas destinée au public français, elle ne passerait pas en France :)
Elle passe en France? Francisée avec une thématique typiquement anglo-saxonne? S'améliorent vraiment pas chez DELL, déjà que la pub est totalement crétine, transposée à une situation Française, ça la rend encore plus ridicule.

Là, en l'occurrence, c'était un clip diffusé sur YouTube, c'est pour ça que je disais ça, je ne regarde pas les pubs télé, d'ailleurs je ne regarde quasiment pas la télé, c'est plus simple.
Dernière modification par Jaffakritropfort le 29 déc. 2009, 10:22, modifié 1 fois.
...donne mal à la frône...
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: Stargate Universe dans la publicité

Message non lu par balrog8 »

CITATION (Yeah589,Samedi 19 Décembre 2009 14h54) Yep, quelqu'un qui connait pas Stargate Universe verras juste une grosse explosion sans trop se demander de quel série ça vient...d'ailleurs il penseras surement pas que ça vient d'une vrais série
Peu de gens connaissent SGU mais bien plus connaissent SG-1 (et c'est tant mieux d'ailleurs) et quand ils verront des Ha'taks, la plupart des gens penseront à SG1 plutôt qu'à SGU.
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Stargate Universe dans la publicité

Message non lu par Cowen »

CITATION Elle passe en France? Francisée avec une thématique typiquement anglo-saxonne? S'améliorent vraiment pas chez DELL, déjà que la pub est totalement crétine, transposée à une situation Française, ça la rend encore plus ridicule.

Là, en l'occurrence, c'était un clip diffusé sur YouTube, c'est pour ça que je disais ça, je ne regarde pas les pubs télé, d'ailleurs je ne regarde quasiment pas la télé, c'est plus simple.
Tu sais, si j'ai appelé le topic "Images de SGU à la télévision française" y'a une raison :P
Jaffakritropfort
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 22 nov. 2009, 09:25
Pays : France

Re: Stargate Universe dans la publicité

Message non lu par Jaffakritropfort »

CITATION (Cowen,Mardi 29 Décembre 2009 10h30)
CITATION Elle passe en France? Francisée avec une thématique typiquement anglo-saxonne? S'améliorent vraiment pas chez DELL, déjà que la pub est totalement crétine, transposée à une situation Française, ça la rend encore plus ridicule.

Là, en l'occurrence, c'était un clip diffusé sur YouTube, c'est pour ça que je disais ça, je ne regarde pas les pubs télé, d'ailleurs je ne regarde quasiment pas la télé, c'est plus simple.
Tu sais, si j'ai appelé le topic "Images de SGU à la télévision française" y'a une raison :P
Certes, mais vu que c'est posté sur Youtube et que strictement rien n'indique que c'est destiné à un public Français, on peut en douter, non?

Le site de référence est un site de DELL Australie, la voix OFF est en Anglais, l'interface du portable est clairement en Anglais, je ne vois pas bien comment ce truc peut passer sur des antennes Françaises, les gens ne doivent rien capter si ils ne sont pas bilingues.

Y'a comme un truc qui m'échappe, là.


EDIT: Arf, au temps pour moi, je me suis basé sur la Vidéo Youtube et non sur le départ du topic, milles excuses.
Dernière modification par Jaffakritropfort le 29 déc. 2009, 10:44, modifié 1 fois.
...donne mal à la frône...
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Stargate Universe dans la publicité

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Bah ils ont tout simplement demandés le fichiers vidéos à la prod pour la pub.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
ludovic
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 29 nov. 2009, 12:56
Pays : france

Re: Stargate Universe dans la publicité

Message non lu par ludovic »

stargate destiny arrive milieux 2010
Computing man
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Re: Stargate Universe dans la publicité

Message non lu par Computing man »

J'habite au Québec et je l'ai vu à la télé et on voit clairement le vaisseau Hata'k. Tous fans de Stargate l'ont remarqué.
Vanrax
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 27 mai 2008, 11:22
Pays : Belgique
Contact :

Re: Stargate Universe dans la publicité

Message non lu par Vanrax »

en voyant la pu pour la 1ere fois, je me suis dit

tiens, ca a un air de ... déja vu ^_^

la 2eme fois, plus de doute possible, j'avais bien vu SGU :D
DrRush
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 88
Inscrit : 10 oct. 2009, 11:59
Pays : France

Re: Stargate Universe dans la publicité

Message non lu par DrRush »

lol la première fois que j'ai vu la pub j'ai remarqué 5min après qu'il s'agissait
de stargate universe
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Stargate Universe dans la publicité

Message non lu par John.Shep »

Je m'étais moi aussi fait la remarque en regardant la pub par hasard. J'imagine que les explosions de planète ne doivent pas être chose courante dans les séries télévisées même américaines ^_^ .

A ce propos, j'ai vu autre chose qui m'a étonné récemment. Un téléfilm sur NRJ12 (de souvenir) où à un moment deux jeunes jouent à... Stargate Worlds. Et comme j'imagine que la question va venir, oui j'en suis certain étant donné qu'un des deux avait le fond d'écran assorti :D .

Je dois avouer que j'ai été étonné par cette courte apparition.
Si certains veulent rechercher le téléfilm, c'est une histoire de super-ordinateur traqueur de terroristes qui craque un boulon.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Oneill83
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 175
Inscrit : 04 janv. 2010, 22:21
Pays : Françe
Lieu : Six fours les plages, Var

Re: Stargate Universe dans la publicité

Message non lu par Oneill83 »

Faut bien regarder pour voir les lettres SGU
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Stargate Universe dans la publicité

Message non lu par Ethor »

A l'instant sur la chaîne BFM TV, je viens de voir une publicité présentant un ordinateur Dell équipé de Windows 7, et on aperçoit un court extrait de la série Stargate, où l'on voit deux Ha'taks dans l'espace, et une grande explosion apparemment... Peut-être que cela va permettre d'améliorer le scénario de SG Universe en offrant un meilleur salaire aux scénaristes ^^
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
djsoho
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 19 janv. 2010, 05:33
Pays : france

Re: Stargate Universe dans la publicité

Message non lu par djsoho »

ça fait 10 ans qu'il n'y a que des dell dans les stargate et vous vous étonnez du clin d'oeil, fin de sg1 ils sont tous équiper de dell xps on vois clairement le logo dell en bleu sur la coque alu du portable, sur atlantis aussi on ne vois que des xps, c'est tout bonnement un clin d'oeil du realisateur de la pub certainement au fait que dell et la licence sg ont un très gros partenariat, et quoi de mieu que de mettre une séquence de stargate pour présenter leur produit...

en tout cas malgré le fait que j'adore sgu, ça me fera pas quitter mon macbookpro pour un dell :P :P :P
Oneill83
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 175
Inscrit : 04 janv. 2010, 22:21
Pays : Françe
Lieu : Six fours les plages, Var

Re: Stargate Universe dans la publicité

Message non lu par Oneill83 »

Mais ece que les DELL sont fiables et puissants?
ibiza23
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 19 déc. 2010, 23:43
Pays : france

Re: Stargate Universe dans la publicité

Message non lu par ibiza23 »

salut à tous!
je me suis aperçu ce soir dans la pub numéricable qu'ils ont incruster dans une télé en fond un extrait de SGU ainsi que le logo SGU,c'est très rapide, faut le voir!
n'empêche c'est la 2ème pub avec SGU dedans!
vous aviez remarqué?
KOBB
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 161
Inscrit : 20 sept. 2009, 17:27
Pays : Breizh

Re: Stargate Universe dans la publicité

Message non lu par KOBB »

ha oui en effet j'ai trouver cer pub on y voie le Destiné puis Rush et Young qui se gueulent dessus ::

voila vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=qWgFzN_Ob4M
Dernière modification par KOBB le 25 mars 2011, 06:15, modifié 1 fois.
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: Stargate Universe dans la publicité

Message non lu par SGUReview »

CITATION (KOBB,Vendredi 25 Mars 2011 06h12) ha oui en effet j'ai trouver cer pub on y voie le Destiné puis Rush et Young qui se gueulent dessus ::

voila vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=qWgFzN_Ob4M
Ah, j'aime voir ce genre de pub, j'aime beaucoup ^_^
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Stargate Universe dans la publicité

Message non lu par moy »

lol c'est vrai que c'est toujours amusant!

Par contre, si on réfléchit, le commentaire est un peu débile, si on le prend en relation avec les images:
"... de télécharger un film en HD" : on voit le Destiny sur l'écran
"... pendant que votre femme regarde une série HD..." on voit d'autres extraits de SGU...

Donc en fait on voit toujours la même série, alors que si l'on prend le commentaire en soi, on devrait avoir l'extrait d'un film, sur la première phrase citée...
Bon, je pinaille, la pub est très belle et bien réalisée, visuellement. Et c'est compréhensible qu'ils prennent des séries comme SGU, ou, je dois bien l'avouer, un grand soin est apporté à la qualité de l'image.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit