Bonus dans Stargate Worlds ?

Répondre
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Bonus dans Stargate Worlds ?

Message non lu par daniel-jackson83 »

En me revisualisant plusieurs épisodes de SG-1, je me demande : aura-t-on droit à des sortes de "bonus" dans le jeu ? Par exemple, on trouve le produit que Daniel utilise dans la saison 5 pour se faire passer pour un proche de Yu (ou encore Mitchell qui se fait passer pour un membre de l'alliance Luxienne). Autre exemple : avoir un androide et l'envoyer faire une mission à notre place, ce genre de choses, qu'on peut aussi appeler "aides".

Voudriez-vous en voir ? :)
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Bonus dans Stargate Worlds ?

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Je comprends pas trop, tu veux dire pour une mission, un jour spécial, un cadeau de fidelité ou quelque chose comme ça?
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Bonus dans Stargate Worlds ?

Message non lu par Flo »

CITATION (Le Pirate Tipiak,Vendredi 16 Mai 2008 15h46) Je comprends pas trop
Pareil :ninja:
CITATION Autre exemple : avoir un androide et l'envoyer faire une mission à notre place
L'un des buts du leveling c'est les quêtes. Je ne vois pas l'intérêt d'envoyer un robot les faire pour toi.
Sempiternel
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 223
Inscrit : 02 avr. 2008, 19:10
Pays : France

Re: Bonus dans Stargate Worlds ?

Message non lu par Sempiternel »

A mon à avis, il entend par ce qu'il a dit, une récompense spéciale en fonction de certaines quêtes. Genre, si l'on fait telle chose, on peut avoir utiliser tel artefact particulier.
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Bonus dans Stargate Worlds ?

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Ben je sais pas si vous avez déjà joué aux MMO mais un robot ui fait des missions à votre place c'est interdit partout sous peine de bannissement alors je doute qu'ils nous donnent cette possiblité :lol: .
Sinon j'ai du mal à voir comment mettre en place dans une mission le fait de changer de d'apparence (du moins par rapport aux autres joueurs, si c'est une missions qui suit une tram et que tout est prévu pourquoi pas).
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: Bonus dans Stargate Worlds ?

Message non lu par Ency »

A mon avis il parle de la possibilité d'avoir un MALP ou un UAV
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Polo30
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 11 mars 2008, 19:54
Pays : France

Re: Bonus dans Stargate Worlds ?

Message non lu par Polo30 »

Moi je pense que c'est possible. Il me semble que dans World of warcraft lorsqu'on réussi une quête, des récompences peuvent être récoltés. Et je pense qu'on pourra aussi trouver des objet spéciaux. Donc pourquoi pas un occulteur, l'hallucinogène dont parle daniel-jackson83 ou même posseder une sorte de véhicule personnel ( cf : les montures dans WoW )
Merc With a Mouth
Alex_de_P3X666
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 12 mai 2008, 19:43
Pays : France

Re: Bonus dans Stargate Worlds ?

Message non lu par Alex_de_P3X666 »

Si j'ai bien compris, tu aimerais qu'il y ait possibilité d'améliorer le stuff de son perso à l'aide d'objets?? Par exemple un oculteur pourrait être utilisé comme un "bijoux" comme dans wow??
P3X-666 est une planète volcanique où réside un Goa'uld qui se fait appeler "Le Malin"
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Bonus dans Stargate Worlds ?

Message non lu par daniel-jackson83 »

Désolé si j'ai mal expliqué ;)
CITATION Moi je pense que c'est possible. Il me semble que dans World of warcraft lorsqu'on réussi une quête, des récompences peuvent être récoltés. Et je pense qu'on pourra aussi trouver des objet spéciaux. Donc pourquoi pas un occulteur, l'hallucinogène dont parle daniel-jackson83 ou même posseder une sorte de véhicule personnel ( cf : les montures dans WoW )
En effet, je parle de ça :) Des améliorations, des bonus (comme l'hallucinogène). Ou alors une quête difficile à faire, mais vous rencontrez un gars style Arlan qui fait un androide à votre mesure, et vous l'envoyez à votre place sans rien risquer, pour une mission délicate par exemple.
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Bonus dans Stargate Worlds ?

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Mmmh non pour le robot qui te remplave pour une mission ce n'est pas pas très interressant, sinon ouais c'est sûr qu'il y aura des objets améliorateurs, je ne sais pas comment se déroulera le jeu mais s'il ya des soldats furtifs, on peut en effet imaginer qu'il puisse avoir le produit qui fait se transformer en quelqun qui dans le jeu pourrait améliorer la discrétion.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Alex_de_P3X666
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 12 mai 2008, 19:43
Pays : France

Re: Bonus dans Stargate Worlds ?

Message non lu par Alex_de_P3X666 »

Peut-être que dans certaines missions il faudra utiliser des robots comme la sonde MALP afin de récupérer un objet sur une planète dont l'atmosphère n'est pas suportable ou encore un drone à piloter pour détruire un objectif, bien sûr cette capacité serai réservée à une certaine classe de personnages. Enfin bon on verra bien.
P3X-666 est une planète volcanique où réside un Goa'uld qui se fait appeler "Le Malin"
Répondre

Revenir à « Stargate Worlds »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit