
Victoires illusoires • Small Victories
Thor demande l'aide du SGC pour empêcher les Réplicateurs d'envahir la planète d'origine des Asgards. Sur Terre, O'Neill, Jackson et Teal'c tentent d'empêcher les Réplicateurs d'envahir la Terre.
Thor demande l'aide du SGC pour empêcher les Réplicateurs d'envahir la planète d'origine des Asgards. Sur Terre, O'Neill, Jackson et Teal'c tentent d'empêcher les Réplicateurs d'envahir la Terre.
Le SGC est contacté par une race qui leur propose de partager leurs technologies avancées en échange du soutien du SGC pour vaincre leur ennemi.
SG-1 accepte de participer à une expérience des Tok'ras où ils portent des bracelets Ataniks, une technologie leur permettant d'obtenir une force et une vitesse surhumaines.
Teal'c revoit son ancienne connaissance, qui lui annonce qu'elle a découvert une méthode pour communiquer avec son symbiote et vaincre les Goa'ulds.
Lorsqu'un membre du SGC tente de tuer un haut dirigeant tok'ra, la Tok'ra soupçonne que le personnel du SGC pourrait être victime d'une méthode indétectable de manipulation psychique.
O'Neill et Teal'c sont accidentellement coincés dans une boucle temporelle et revivent constamment les mêmes 10 heures encore et encore.
Les Russes récupèrent une porte des étoiles au fond de l'océan et opèrent un programme « Stargate ». Lorsqu'une mission tourne à la catastrophe, ces derniers demandent l'aide du SGC.
Peu de temps après avoir relocalisé les Enkarans, SG-1 découvre qu'un vaisseau extraterrestre est en train de terraformer la planète pour une toute autre forme de vie.
Après que leurs mémoires ont été altérées par les dirigeants d'une planète en pleine ère glacière, les membres de SG-1 sont forcés à travailler dans une usine souterraine.
SG-1 enquête sur un individu possédant une grande connaissance du projet « porte des étoiles » et qui clame être lui-même un extraterrestre.
Le vol d'essai du X-301 tourne à la catastrophe lorsque Teal'c et O'Neill perdent le contrôle du vaisseau et se retrouvent coincés dans l'espace sans aucune possibilité de revenir sur Terre.
Lors de la mort de son mentor, Daniel retourne à Chicago pour assister au service funéraire et découvre qu'avant sa mort, son mentor étudiait une jarre possédant des symboles goa'ulds.
SG-1 doit empêcher à tout prix une alliance entre Apophis et Heru'ur. Sur Chulak, Teal'c est capturé lorsqu'il tentait de recruter des Jaffas pour lutter contre les Goa'ulds.
SG-1 doit s'ajuster à un nouveau général lorsque Hammond décide de prendre sa retraite. O'Neill mène son enquête et découvre que Hammond n'aurait pas quitté son poste de son plein gré.
Dix ans dans le futur, les anciens membres de SG-1 doivent parvenir à envoyer un message dans le passé pour empêcher l'annihilation de la race humaine.
Après sa rencontre avec l'enfant Harcesis, Daniel reçoit toute la connaissance des Goa'ulds. Les membres de SG-1 commencent alors à remarquer des changements dans son comportement.
Les membres de SG-1 arrivent sur une planète goa'uld servant de « centre de villégiature » où ils deviennent rapidement hypnotisés par une magnifique et mortelle lumière.
Carter tente de motiver une brillante étudiante assez rebelle, en l'emmenant en mission avec SG-1, mais cette aventure prend une tournure tragique lorsque d'étranges bestioles attaquent.
SG-1 tente de vaincre les forces du seigneur goa'uld Cronos qui ont pris le contrôle de la planète Juna après la rébellion de ses habitants contre Heru'ur.
SG-1 participe à l'évacuation de la base tok'ra mais l'opération est compromise lorsqu'un espion révèle sa position. Ils échafaudent alors un plan ingénieux pour anéantir la flotte d'Apophis.