Dernier message de la page précédente :
C'est clair que j'avais envie d'entrer dans ma TV et de lui coller des baffes, preuve qu'il jouait très bien son rôle de casse-noix façon CIS.CITATION L'acteur joue très bien quand même ^^
Sinon j'ai trouvé le téléfilm assez bon, sans être du grand stargate il a su me captiver jusqu'au bout, et je l'ai même regardé une seconde fois donc il est correct selon moi.
Le plan du CIS est plutôt cohérent dans son ensemble si on tiens compte du fait que c'était un plan désespéré et de plus un second choix puisque leurs premières intentions était de détruire la porte côté Oris (ce que je ne comprends pas d'ailleurs puisque je ne vois pas ou aurait était le problème d'en construire une autre très rapidement pour les oris).
Le retour des réplicateurs me plait beaucoup (mais bon j'adore ces sales bestioles alors... ).
La marche de Teal'C fait monter la pression et rajoute un côté héroïque qui colle bien au personnage.
La fée morgane aide les humains et fait mon bonheur (c'est dingue quand même que sur les millions d'anciens qui se sont élevés il n'y ait que Oma qui ose plus ou moins transgresser les règles des autres...)
ET SUMMUM DU BONHEUR :Un E2PZ qui sert à quelque chose (bah je commencé à me demander s'ils savaient réellement produire de l'énergie ces petits trucs jaunes ) Rappelez vous lorsqu'on a commencé a utilisé des générateurs à Naquadah on voyait une vraie utilité à celà mais depuis qu'on a des E2PZ on nous explique qu'ils sont incroyable mais on les vide dès qu'on fait quelque chose avec... Là il tiens je ne sais combien de temps au tirs des vaisseaux Oris qui sont pourtant dévastateurs.
Maintenant vivement le suivant...