[jeu] Stargate Awakening

chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par chupeto »

Dernier message de la page précédente :

Oui c'est vrai qu'un travail accompli est toujours meilleur que quelques ébauches non-finies, ça c'est sûr ! (Carson Beckett dans Sunday).

Pour ce qui est du Jumper, il est magnifique, mais pas tout à fait fini non ?
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
The Darkside
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 117
Inscrit : 31 oct. 2010, 20:46
Pays : France

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par The Darkside »

CITATION Oui c'est vrai qu'un travail accompli est toujours meilleur que quelques ébauches non-finies, ça c'est sûr ! (Carson Beckett dans Sunday).
Je me disait bien que comprendriez ce que je voulait dire. ;)
CITATION Pour ce qui est du Jumper, il est magnifique, mais pas tout à fait fini non ?
Faudra féliciter Bibistarge pour le Jumper, qui est encore en phase de modélisation. D'ailleurs j'ai hésité à vous montrer cette image pour cette raison.
Dernière modification par The Darkside le 15 juil. 2011, 20:45, modifié 1 fois.
"Wouah, c'est bien arrivé ! (rires) 10 ans, wouah ! C'était fou, c'était magnifique." de Amanda Tapping dans une Interview.

Stargate Awakening
Remedius
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 319
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par Remedius »

Salut à tous,
Pour répondre à Chupeto, en effet, le Jumper n'est pas finit. D'extérieur, il a avancé depuis et est terminé, et bibistargate, le modeleur à qui l'on doit la porte et ce Jumper, à désormais commencé l'intérieur du vaisseau.
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par chupeto »

CITATION Faudra féliciter Bibistarge pour le Jumper, qui est encore en phase de modélisation. D'ailleurs j'ai hésité à vous montrer cette image pour cette raison.
CITATION Pour répondre à Chupeto, en effet, le Jumper n'est pas finit. D'extérieur, il a avancé depuis et est terminé, et bibistargate, le modeleur à qui l'on doit la porte et ce Jumper, à désormais commencé l'intérieur du vaisseau.
Je félicite Bibistargate pour sa modélisation et je lui souhaite bonne chance pour l'intérieur du Jumper, en espérant qu'il sot tout aussi beau et bien fait que l'extérieur.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
bibistargate
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 485
Inscrit : 27 oct. 2009, 10:00
Pays : France

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par bibistargate »

Merci tout le monde ^_^

Le jumper a avancé depuis a l'extérieur il est même fini il ne manque plus que le texturage.
La je fais l'intérieur et c'est assez casse tête mais bon sa avance quand même.

PS: Je ne peux pas me connecter souvent en ce moment car j'ai des problèmes de connexion Mais ne vous inquiétez pas je continu les modèle 3d ;).
The Darkside
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 117
Inscrit : 31 oct. 2010, 20:46
Pays : France

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par The Darkside »

Voiçi notre page de facebook: http://www.facebook.com/pages/Stargate-Awa...4201987?sk=wall

Vous retrouverez toute nos image déjà diffuser !
Dernière modification par The Darkside le 08 août 2011, 14:09, modifié 1 fois.
"Wouah, c'est bien arrivé ! (rires) 10 ans, wouah ! C'était fou, c'était magnifique." de Amanda Tapping dans une Interview.

Stargate Awakening
Microman
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 29 déc. 2010, 01:57
Pays : France

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par Microman »

Salut , je ne sais pas si cela a déjà été dit avant , c'est pour vous prévenir que l'écart entre chaque chevron de votre porte des étoiles est malheureusement faux :/
L'écart entre chaque chevron est égal à :
360/9 = 40°

De même je ne suis pas sur et certain mais les symboles me semblent aussi mal placés , il y a 36 symboles , donc :
360/36 = 10°
Il y a 10° d'écart entre chaque symboles

Sinon a part ça , la conception est bonne , les chevrons sont bien faits , les ornements de même , bien joué ! Et bonne chance pour la suite :D
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par moy »

Merci Microman!
Dans l'équipe, nous avons fait une critique constructive de la porte. Je contrôlerai si ce que tu as dit à déjà été relevé, mais de nombreux petits détails ont déjà été notés, et bibistargate s'occupera de les corriger.

On vous tient au courant quand il y aura du nouveau. Là, je peux vous dire que, en collaboration très proche avec l'équipe de SGNetwork, nous avançons grandement, mais que hélas nous ne pouvons rien vous montrer pour l'instant de concret.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Microman
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 29 déc. 2010, 01:57
Pays : France

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par Microman »

Franchement , au niveau des textures et des parties "spéciales" genre les chevrons , votre porte est superbe !
Il ne faut juste pas oublier ce petit espace qu'il y a entre les ornements en Naquadah et les chevrons :
Image
On peut les voir sur cette image
et sur celle-ci :
Image

Sinon , le reste m'a l'air bon :)
Remedius
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 319
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par Remedius »

Image
Image
Image
Image
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
Dark-Storm
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 15 févr. 2011, 16:06
Pays : France

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par Dark-Storm »

Bonjour/Bonsoir

Pour commencer, c'est du travail de pro, vraiment magnifique, un grand bravo et un grand merci à vous pour ces splendides images.
Continuons avec les critiques^^:

- Votre arme est visible dans l'épisode "Aurore", c'est celle de la sécurité et, je veux pas chipoter (en fait si^^), il n'y a pas besoin de "gachette", ou "bouton", je ne sais pas comment vous appelez ça, puisque l'appareil est activé par la pensée grâce au gène ATA.

- Il y a une autre arme de poing, celle des Asurans qui appartenait aux Anciens (je sais plus l'épisode mais c'est quand l'équipe rencontre les Asurans pour la première fois il me semble), j'essaierai de vous envoyer une ou deux images de cette arme si vous voulez.

Continuez comme ça, je vous adore ;)
" La technologie SF : ça brille, donc ça fonctionne ", moi.

Chef d'Anonymousse Production : " Nous sommes liégeois ! "
Remedius
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 319
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par Remedius »

Bonjour,
Merci ;) alors pour l'arme, le bouton est simplement visible sur les images c'est pour ça qu'il est là :

Image
Image

On distingue nettement sur l'image du propwork original qu'il y a un bouton sous le dessous, et il a donc été reproduit sur ce model 3D ^_^

Merci de l'info sur cette autre arme dont je ne connaissais pas l'existence. Si tu a des photos, nous sommes preneur, ça peut toujours servir. Mais pour le scénario cette arme de poing suffira.
Dernière modification par Remedius le 10 sept. 2011, 17:53, modifié 1 fois.
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
Dark-Storm
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 15 févr. 2011, 16:06
Pays : France

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par Dark-Storm »

Merci pour la réponse, je vais me renseigner sur l'utilité du bouton (régulateur d'intensité ?); concernant l'autre arme, voici deux images (dont une modélisée, je n'ai rien trouvé d'autre de côté):

http://2e.img.v4.skyrock.net/2e3/stargatef...551_small_1.jpg

http://images.wikia.com/sgcap/images/9/90/Asuran_wep.jpg
Dernière modification par Dark-Storm le 10 sept. 2011, 19:02, modifié 1 fois.
" La technologie SF : ça brille, donc ça fonctionne ", moi.

Chef d'Anonymousse Production : " Nous sommes liégeois ! "
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par Elf »

CITATION (Dark-Storm,Samedi 10 Septembre 2011 18h01) Merci pour la réponse, je vais me renseigner sur l'utilité du bouton (régulateur d'intensité ?);
Ce bouton est peut-être ce qu'on appellerais une gâchette non ? Un bouton de déclenchement de tir.
WUB WUB WUB
Dark-Storm
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 15 févr. 2011, 16:06
Pays : France

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par Dark-Storm »

CITATION (Elf,Samedi 10 Septembre 2011 18h36) Ce bouton est peut-être ce qu'on appellerais une gâchette non ? Un bouton de déclenchement de tir.
J'en ai parlé et d'après ce que j'ai lu, l'arme est activée par la pensée, aussi bien l'activation que le tir, mais je vais quand même faire mes recherches, au cas où^^'
" La technologie SF : ça brille, donc ça fonctionne ", moi.

Chef d'Anonymousse Production : " Nous sommes liégeois ! "
SG-Daffy
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 12 mai 2011, 13:33
Pays : France

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par SG-Daffy »

Bonjour. Pour l'arme assuran, je vais essayer de trouver des screenshots. Sinon, ton immage modéliser viendrait pas de gmod?
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par Meardon »

CITATION (Dark-Storm) J'en ai parlé et d'après ce que j'ai lu, l'arme est activée par la pensée
J'aimerais bien connaître ta source pour l'affirmer, car pour ma part jpencherais sur le bouton pour le déclenchement du tir. De toute façon ce détail n'aura pas d'importance dans le jeu puisqu'au final c'est un clic de souris qui activera l'arme ^^
CITATION (SG-Daffy) Pour l'arme assuran, je vais essayer de trouver des screenshots.
Pas besoin de screenshots ils en ont déjà d'ailleurs ils ont dit qu'ils n'avaient pas l'intention de la faire, car c'est celle des asurans justement et qu'un pistolet neutralisateur suffit.
CITATION (SG-Daffy) Sinon, ton immage modéliser viendrait pas de gmod?
Pourquoi dis-tu cela ? Comme mentionné dans la news c'est PixelRock, un infographiste professionnel, qui a modélisé cette arme.
Dernière modification par Meardon le 10 sept. 2011, 21:50, modifié 1 fois.
The Darkside
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 117
Inscrit : 31 oct. 2010, 20:46
Pays : France

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par The Darkside »

CITATION
CITATION Sinon, ton immage modéliser viendrait pas de gmod?
Pourquoi dis-tu cela ? Comme mentionné dans la news c'est PixelRock, un infographiste professionnel, qui a modélisé cette arme.
Je crois qu'il parle de cette arme: http://images.wikia.com/sgcap/images/9/90/Asuran_wep.jpg

qui vient de Gmod.
"Wouah, c'est bien arrivé ! (rires) 10 ans, wouah ! C'était fou, c'était magnifique." de Amanda Tapping dans une Interview.

Stargate Awakening
Remedius
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 319
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par Remedius »

EN effet cette arme à peut-être une apparentée aux Anciens, toujours est-il qu'elle ne sera sans doute pas inclue dans le jeu. L'autre arme suffit amplement pour ce jeu.
Mais éventuellement dans le mode libre qui sera développé plus tard après la sortie du mode Scénario, nous incluerons peut-être cette arme. Merci de ces images en tout cas ;-)
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
Dark-Storm
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 15 févr. 2011, 16:06
Pays : France

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par Dark-Storm »

CITATION (Remedius,Dimanche 11 Septembre 2011 11h53) Merci de ces images en tout cas ;-)
De rien, ça me fait plaisir de participer à la conception d'un jeu (même si c'est que pour une idée d'arme minuscule)^^

PS: Est-ce qu'on pourra personnaliser la tenue de l'Ancien en trouvant des vêtements dans des boites par exemple ?
" La technologie SF : ça brille, donc ça fonctionne ", moi.

Chef d'Anonymousse Production : " Nous sommes liégeois ! "
Remedius
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 319
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par Remedius »

Personnaliser la tenue de l'Ancien ? Dans la première partie qui sortira et qui sera la partie scénario, non on ne pourra pas personnalisé la tenue de l'Ancien. De toute manière ça n'aurais servit à rien puisque la vue sera une vue FPS (à la première personne). Pour le mode libre qui sortira plus tard, nous n'avons pas encore parler de ça. Mais si nous incluons deux types de vues (vue à la première personne ainsi que vue à la troisième personne), il est probable que nous incluons un module permettant de personnaliser la tenue de son personnage. APrès cela reste à décider avec le reste de l'équipe et de peser les pours et les contres.
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit