[SPOILER] 4x20 The Last Man

Répondre
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par ketheriel »

Dernier message de la page précédente :

CITATION mais stargate n'a jamais étét supposé etre une série crédible ...
Donc stargate est de la fantasy et pas de la science fiction parce que obligatoirement la SF doit etre crédible (à ne pas confondre avec réaliste).
CITATION quand meme faut dire que c'Est un peu normal que stargate est un peu plus de probleme a faire de quoi de crédible avec leur histoire de voyage dans le temps, startrek on la facilité de ce dire qu'ils sont loin dans le future et que la technologie est la
Encore une excuse ridicule...Si le staff n'est pas capable de gerer ça normalement, ils ont le choix de ne pas aborder ce concept extremement poussif. Et puis meme multiplier les voyage tempo ce n'est pas du tout un bon choix...se cantonner a un concept c'est casse-gueule.
Et au cas ou, la fédération c'est niveau technologique au grand mieux XXIX eme siecle (c'est le maximum dans enterprise il me semble)...les anciens c'est dans les 50 millions d'années qu'ils voyagent entre les galaxies ou les asgards qui ont des dizaines voir centaines de milliers d'années et on a leur base de données avec core. Si la fédération semble avoir la technologie (en fait non seule la fédération du futur l'a) et pas Stargate ce n'est pas une question d'années mais bien de staff qui ne sait pas gerer correctement une evolution technologique.
CITATION On fais un grand pas tout de même 40.000nas dans le futur ce n'est pas 50 ans ou 100 années c'est plus.
Moi c'est surtout comment vont-ils expliquer qu'un ocean est devenu un desert... qui pose deja probleme avant meme l'épisode, parce que 40 000 ans c'est beaucoup trop court du moins naturellement
CITATION Un futur où la cité est abandonnée car je pense que l'humanité n'existe plus. Elle a du se faire bouffer par les Wraiths. Ou un autre ennemis encore inconnu.
Atlantis est quand même relativement intacte donc pas sur que l'humanité y soit passée.
Dernière modification par ketheriel le 20 févr. 2008, 12:26, modifié 1 fois.
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par OrionLord »

CITATION Moi c'est surtout comment il vont expliquer qu'un ocean est devenu un desert qui pose deja probleme avant meme l'épisode, parce que 40 000 c'est beaucoup trop court du moins naturellement
moi aussi c'est cela qui m'inquiète mais bon ... laissons les faire espèrerons qu'il nous trouverons un moyen crédible....
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par ciccio51 »

oui l'ocean e désert en 40 000 ans c'est trop juste!mais si la cité a ét déplacée ca l'est moins!ou alors si dans la ligne temporelle qu a été changée la planéte a subi une attaque entrainant un réchauffement global......==>désert ca peut tenir la route!

enfin voila malgrè l'histoir temporelle qui a déja été vue revue rerevue je sais pas pourquoi j'ai un bon feeling!
et voici quelques images issues de gateworld
http://www.gateworld.net/atlantis/s4/images/420_01.jpg.shtml
Blackout77
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 03 janv. 2008, 15:01
Pays : France
Lieu : Dammarie-lès-Lys
Contact :

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Blackout77 »

Image Image Image Image
CITATION © 2008 MGM Television Entertainment and SCI FI Channel in association with NBC Universal Television. All Rights Reserved.
Blackout77 = Packard77
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par IVPPITER »

Je viens de voir les images sur gateworld et je dois dire que je suis déçu. Le maquillage de old McKay est affreux. Comme toujours quand il y a des vieux dans la franchise. Mais en pire... :P Bon si c'est le seul poin négatif du zode ça pourait passer mais le peu de spoil que j'ai lu me font craindre une histoire plutot foireuse. On verra...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
nashty5
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 22 févr. 2008, 16:13
Pays : France

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par nashty5 »

oui les maquillage de vieu sont toujours pas trés bien fait , la on dirait qu'il vien d'etre défiguré
Lysiam
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 18 janv. 2007, 01:23
Pays : quebec

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Lysiam »

regardez les mains de vieux mckay, trop jeune c horrible il aurais pus au moins lui mttre une barbe ou une canne
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Thor94 »

il y a un truc que je pige pas, si 40000ans sont passé, pourquoi Mc kay est en vie (la stase maintient en vie que 10000ans).
Pour l'ocean sa s'explique (une catastrophe climatique global dû a une experience qui a mal tourné ou a une nouvelle arme ennemi), la phrase de Mckay prendra tout son sens: "changer le passé qui a mal tourné"
Un Ori
des Oreilles
ori power
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 339
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris
Contact :

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par ori power »

CITATION il y a un truc que je pige pas, si 40000ans sont passé, pourquoi Mc kay est en vie (la stase maintient en vie que 10000ans).
Je crois que c'est un hologramme non??
Eclairez moi parce que j'en suis pas sur mais j'ai lu un message de lantien avant qui disait ça.
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION regardez les mains de vieux mckay, trop jeune c horrible il aurais pus au moins lui mttre une barbe ou une canne
J'avais pas fais gaffe. Ca fait vieille tête et mains de gars de 30 ans :blink:
Sinon, cet épisode m'a l'air prometteur.
Je me demande toujours comment va se faire le voyage dans le temps.....
nashty5
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 22 févr. 2008, 16:13
Pays : France

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par nashty5 »

moi aussi j'ai hate de voir l'épisode , je sais pas du tout a quoi m'attendre
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Thor94 »

ce n'est pas un hologramme, car il se balade dans plusieurs zones de la cité
Un Ori
des Oreilles
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Cyril »

CITATION "A significantly older looking McKay appears -- a hologram with devastating news to relay. A freak anomaly has sent Sheppard over forty thousand years into the future and everyone he has ever known is long dead. But McKay has a risky plan to return Sheppard to the past, and reverse a future that went horribly wrong."
(SCI FI Channel episode description)
Source: Episode Guide de Gateworld.

Apparemment, Old McKay est bel et bien un hologramme.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
jdeuf
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 09 janv. 2008, 23:38
Pays : france

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par jdeuf »

CITATION (DocteurJackson,Samedi 24 Novembre 2007 19h55) en clair ca chang pas beaucoup de d'habitude
[/SPOILER]


Bin si tu regardes bien le profil du vaisseau dans le lien ci-dessous, tu pourras voir dans le fond de ce qui semble être la passerelle un profil de navire qui ne correspond pas à celui d'un BC-304. Donc à priori, il risque d'être différent d'un 304.

http://bp0.blogger.com/_bu0vVgPPyEs/RwloFG...-h/DSC01686.JPG
ori power
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 339
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris
Contact :

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par ori power »

CITATION (jdeuf,Vendredi 22 Février 2008 19h43)
CITATION (DocteurJackson,Samedi 24 Novembre 2007 19h55) en clair ca chang pas beaucoup de d'habitude
[/SPOILER]


Bin si tu regardes bien le profil du vaisseau dans le lien ci-dessous, tu pourras voir dans le fond de ce qui semble être la passerelle un profil de navire qui ne correspond pas à celui d'un BC-304. Donc à priori, il risque d'être différent d'un 304.

http://bp0.blogger.com/_bu0vVgPPyEs/RwloFG...-h/DSC01686.JPG
Spoiler
C'est la paserelle d'un bc-304, le phoenix, regarde le topic sur le nouveau vaisseaux de la saison 5
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Lantien »

Trailer disponible pour cet épisode

Trailer The Last Man MGM

Trailer The Last Man Sci Fi

Photos sur cet épisode.

Photos de la MGM
Aegir
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35
Pays : France

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Aegir »

Un épisode qui promet! Vivement la semaine prochainne!
Dernière modification par Aegir le 01 mars 2008, 09:38, modifié 1 fois.
Trantor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 443
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Trantor »

Hum, le trailer MGM semble tout pourri (on a bien le son, mais l'image est uniformément verte...)

Heureusement qu'on peut aussi le trouver sur Youtube :P

http://youtube.com/watch?v=cMbbB5kbWtM

On peut dire que ça promet :
Spoiler
- Un bc 304 en mauvaise posture contre deux ruches.
- Michael (finish it) mais quoi ?
- Todd
Edit :
CITATION (daniel-jackson83,Samedi 01 Mars 2008 13h35) Merci pour les liens ;)
Que du bon en perspective ! Par contre,
Spoiler
j'ai mal vu où à la fin Keller embrasse McKay ? :blink:
Oui, tu as bien vu...
Spoiler
je sens qu'ils vont nous refaire le coup de la réalité alternative : quand tout va revenir "dans l'ordre", ça sera comme si la scène n'avait pas eu lieu...
CITATION Moi c'est surtout comment il vont expliquer qu'un ocean est devenu un desert qui pose deja probleme avant meme l'épisode, parce que 40 000 c'est beaucoup trop court du moins naturellement
La mer morte en 40000 ans, la mer d'aral en moins d'un siècle (bon, là, c'est l'activité humaine, mais c'est le même principe : le tarissement des sources qui alimentaient la mer + évaporation...)
Dernière modification par Trantor le 01 mars 2008, 13:48, modifié 1 fois.
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par daniel-jackson83 »

Merci pour les liens ;)
Que du bon en perspective ! Par contre,
Spoiler
j'ai mal vu où à la fin Keller embrasse McKay ? :blink:
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par ketheriel »

CITATION La mer morte en 40000 ans
Depuis quand la mer morte est un desert (avec de grandes dunes de plusieurs kilomètres de haut en plus dans last man) ?
D'un c'est un lac salé, de deux en 40 000 ans il n'a perdu qu'une partie de sa superficie acqueuse de façon naturelle et c'est seulement dans le dernier demi siecle a cause de la surexploitation du jourdain son apport principal en eau qu'elle a perdu 1/3 de sa superficie....
Mais ce n'est toujours pas un desert loin de là.

Mais comme d'hab je ne vois pas le rapport avec un ocean ? oui un ocean, on parle pas d'un lac ou d'une simple mer...
Donc non en 40 000 ans il est impossible qu'un ocean devienne un desert.
CITATION McKAY (sadly): Yeah. Look, it’s stable atmosphere, uh, big ocean. Besides the large, particularly venomous snake-like creature that inhabits the mainland, it looks to be a welcoming environment.
Le pire mckay parle d'un grand ocean....donc naturellement c'pas possible a moins d'un catastrophe majeure absolument apocalyptique.
Spoiler
'ai mal vu où à la fin Keller embrasse McKay ? blink.gif
Oué...
Spoiler
apres ronon, maintenant mckay, je suis sur qu'a terme on arrivera a michael ou todd....
Dernière modification par ketheriel le 01 mars 2008, 14:12, modifié 1 fois.
VG-304
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 27 août 2007, 20:51
Pays : France

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par VG-304 »

Petit trailer très ...............alléchant :P
Spoiler
Un peu de bataille spatiale qui à l'air pas mal et on voit que c'est le phénix qui se bat contre au moins 2 vaisseaux ruches.
Mais on voit qu'ils lancent des missiles pourquoi ? (la est la question lol) peut être que l'énergie des armes asgards a été transferé vers les boucliers.
On s'ait que 2 vaisseaux vont explorser dont 1 ruche mais l'autre reste inconnu mais pour moi se serait le phénix vu que se n'est pas le présent on peut faire exploser un vaisseau cela ne coûte rien ^_^
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit