Réorganisation des Forums SGF

mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Réorganisation des Forums SGF

Message non lu par mat vador »

Dernier message de la page précédente :

meuh non, c'est trés clair et ca me convient a moi aussi. :)
pour les commentaires sur le forum, ca permettra aussi de dissuader les couillons qui insultent ou postent des conneries.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Marmotte
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 380
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Pays : France
Lieu : Au pays des escargots

Re: Réorganisation des Forums SGF

Message non lu par Marmotte »

CITATION (kio,Mercredi 9 Mars 2005 à 21:28) alors mon post juste au dessus, en plus d'être pas clair :),
est aussi tellement long que tout le monde c'est suicidé après ? ^^
ce qui explique qu'il y ai 1 seul reply
J'ai hésité mais j'aurais loupé la saison 8 de stargate sur M6 (depuis le temps que j'attends).

Pour moi c'est très bien cette organisation. A priori plus moyen de tomber sur des spoilers sans y avoir été préparé, comme celui ayant lancé la dernière chasse au troll (un nouveau sport national lol ).
Kelvan
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 26 oct. 2004, 13:02
Pays : france

Re: Réorganisation des Forums SGF

Message non lu par Kelvan »

moi je suis plutot porté sur la proposition A apres jepense q'un topic semblable à celui ci pourra etre rec'éé apres la modification
Hercule
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 05 mars 2005, 21:26
Pays : France

Re: Réorganisation des Forums SGF

Message non lu par Hercule »

Juste pour la partie franchise, ce serait bien de séparer le film, le jeu (qui j'espère prendra de l'ampleur) et le reste...

Sinon SUPER !!!
Dernière modification par Hercule le 14 mars 2005, 18:06, modifié 1 fois.
Seb*
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 467
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13
Pays : France
Contact :

Re: Réorganisation des Forums SGF

Message non lu par Seb* »

Pour te répondre kio, je trouve pas ça génial de séparer certaines saisons des autres, surtout vu le nouveau système de balise spoiler. Par contre, dans les sections "episodes" de SG1 et "Atlantis", quand on yu crée un sujet, le topic pourrait-il être balisé automatiquement "SPOILER" ? Ainsi, pour parler d'un épisode de la saison 8 ou 9 de SG1, on pourrait sélectionner la saison de ce zode, et ainsi l'IA surdévelopée du forum baliserait automatiquement le titre du sujet...

Je sais pas si j'ai été clair mais bon...
Tout ce qu'il y a du sûr, c'est qu'avoir des milliers de sous-parties dans un forum bah...c'est pas très attractif.
Aussi, je ne trouve pas très utile la distinction entre "saison 1" et "saison 2" pour Atlantis...
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Réorganisation des Forums SGF

Message non lu par kio »

Pour fêter la saison 8 sur M6 et la fin de mes partiels :) j'ai continué la réorganisation des forums dans le même ordre que Atlantis il y a quelques temps.

Et puis, comme çà, encore moins de problème de Spoiler car si on parle de la S9, ya que 1 seule section.
bobo1425
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 248
Inscrit : 28 déc. 2004, 16:11
Pays : P4X-958 Fr

Re: Réorganisation des Forums SGF

Message non lu par bobo1425 »

Bonne nouvelle.. en plis sa ajoute de la clareté avec le nouveau monde qui va arrivé.. :P :P ^_^ ^_^
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit