Vaisseau Ori

Rhapdawn
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 25 août 2006, 20:28
Pays : québec

Vaisseau Ori

Message non lu par Rhapdawn »

J'ai chercher un peu partout sans trouver la réponse, si le sujet as déja été abordé, j'aimerai qu'on me donne le lien.

La source d'énergie qu'utilise les ori pour leur vaisseau est tiré de quoi d'apres vous.

Au départ j'ai pensé a une sorte de EPDZ, mais ça l'air beaucoup puissant.

Ensuite j'ai pensé a l'expérience des anciens qui a aidé Mc Kay a faire exploser un système solaire. Je crois que cette énergie, qui est contrôler peut créer autant de puissance. ( arme très puissante, bouclier presque inpénétrable ect .. )

Bref vous en pensez koi ?
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Vaisseau Ori

Message non lu par ketheriel »

il y a d'autres topics qui ont abordés en partie ce sujet.

La source d'énergie des vaisseaux oris est indubitablement infèrieure a un zpm.
Il suffit de voir le dernier épisode pour s'en rendre compte
Spoiler
bc 304 + armes asgards + comme source d'energie un zpm vainc de nombreux vaisseaux croisés et resistent a un grand nombre de tirs de ces mêmes vaisseaux
Quand au projet arcturus il reste "insoluble" pour les lantiens donc ce n'est pas les oris et leur croisés qui vont pouvoir gerer un tel système (il n'y aurait pas eu besoin de créer des trous noirs pour activer un passage entre les 2 galaxies)
Dernière modification par ketheriel le 06 août 2007, 04:43, modifié 1 fois.
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: Vaisseau Ori

Message non lu par Uchi »

Euh d'après tes conclusion...

Les Oris serait inférieur technologiquement par rapport au Ancien?

Ba oui Ils arrive même pas a produire des E2PZ snon Sg-1 les aurait tous volé...
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Vaisseau Ori

Message non lu par ketheriel »

CITATION Euh d'après tes conclusion...

Les Oris serait inférieur technologiquement par rapport au Ancien?
Ce ne sont pas mes conclusions mais celle d'orlin....
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Vaisseau Ori

Message non lu par Lantien »

CITATION (ketheriel,Lundi 06 Août 2007 09h35)
CITATION Euh d'après tes conclusion...

Les Oris serait inférieur technologiquement par rapport au Ancien?
Ce ne sont pas mes conclusions mais celle d'orlin....
Tu pourrai citer ses dires, car je n'ai pas ouvenir qu'il ait dit cela.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Vaisseau Ori

Message non lu par ketheriel »

CITATION Tu pourrai citer ses dires, car je n'ai pas ouvenir qu'il ait dit cela.
C'est quand même la base de la différence ori/ancien...

CITATION the Ori grew more and more fervent in their religious belief. The Alterrans for lack of a better way of putting it believed in science…
ça fait + de 30 millions d'années que les anciens se focalisent sur la science alors que les oris en comparaison non (en fait cela date d'avant le schisme même).

Spoiler
Et la saison 10 va dans ce sens faisant passer les drones de l'avant poste (technologie ayant + de 30 millions d'années) à travers les boucliers d'un vaisseau ori. Comme le fait qu'Adria avec le savoir ori est incapable de creer le san graal
Dernière modification par ketheriel le 06 août 2007, 12:05, modifié 1 fois.
Dexter
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 04 août 2007, 11:44
Pays : France
Lieu : Perpignan

Re: Vaisseau Ori

Message non lu par Dexter »

Je suis d'accord avec Ketheriel, les oris se sont contentés du pouvoir des prières.
La science n'a pas eu beaucoup d'importance, il n'y a qu'a voir leurs fidèles qui ne sont pas tres "developpés" !!!
"L'esprit est tout le contraire de l'argent; moins on en a, plus on est satisfait"
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Vaisseau Ori

Message non lu par Lantien »

CITATION (Dexter,Lundi 06 Août 2007 11h05) Il n'y a qu'a voir leurs fidèles qui ne sont pas tres "developpés" !!!
Ce n'est pas avec 6 Heure de prastation par jour au nom des Ori qui va les faire évoluer technologiquement. D'ailleur la technologie des fidèles n'est absolument pas celle des Ori. De plus les Prior sont là pour éviter ceci.

@ketheriel
Ca c'est ton interprétation, certe qui est juste mais les Ori ont atteint un seuil de connaissance de l'Univers avec l'ascension qui est moin important que les Ancients. Mais ce qu'il fussent à l'origines ont s'en fout, car ce qui sompte c'est leur niveau actuelle.

D'ailleur pour Adria, on ne sait pas si elle en est incapable,
Spoiler
la technologie des Ancients a bien fait la diffèrence et on a bien vue qu'elle n'a pas été teleporté dans l'épisode 10.11 donc elle ne peut pas se servir de la machine ancient, l'abscense de preuve n'est pas une preuve d'absence. De plus elle est Humaine donc son cerveau a des limites dans la quantité de connaissance qu'elle recoit.
Dernière modification par Lantien le 06 août 2007, 12:18, modifié 1 fois.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Vaisseau Ori

Message non lu par ketheriel »

CITATION Ca c'est ton interprétation, certe qui est juste mais les Ori ont atteint un seuil de connaissance de l'Univers avec l'ascension qui est moin important que les Ancients. Mais ce qu'il fussent à l'origines ont s'en fout, car ce qui sompte c'est leur niveau actuelle.
Non l'ascension ne donne pas par nature une connaissance supèrieur de l'univers fixe.
Elle donne une nouvelle vision de l'univers, elle permet a chaque élevé les connaissances de chaque être vivant des galaxies sous dominations, une nouvelle compréhension de l'univvers.
Dès que le precheur a l'origine du virus touchant la terre est arrivée dans notre galaxie. Orlin l'élevé a tout su sur celui ci.

L'ascension ne procure pas un seuil de connaissances mais simplement une nouvelle compréhension du réel.
Spoiler
Le fait que les anciens élevés comme merlin aient des connaissances supèrieures a celle des oris élevés en est la preuve.
CITATION D'ailleur pour Adria, on ne sait pas si elle en est incapable,
Bien sur que si, c'est nier la serie là.
Spoiler
Elle a besoin de daniel (et merlin par corollaire) pour faire le san graal. Si elle etait capable de faire cet objet, elle l'aurait fait toute seule pour vaincre les anciens.
Spoiler
. De plus elle est Humaine donc son cerveau a des limites dans la quantité de connaissance qu'elle recoit.
Spoiler
Ces capacités sont aussi suffisantes que celle de merlin. il est dit texto qu'Adria a TOUTES les connaissances des oris. C'est un fait, il n'y a aucune interprêtation là c'est Carter elle même qui le dit.

D'ailleurs merlin avec tout le savoir ancien a du quand même faire des recherches pour pouvoir construire le san graal...comment esperer voir une personne ayant le savoir des élevés oris pouvoir construire quelque chose qu'un être avec aussi la compréhension des élevés a du travailler des années...un non sens.
EDIT ; il y a un sujet precis sur la comparaison savoir anciens/oris.
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php...des%20oris&st=0
Dernière modification par ketheriel le 06 août 2007, 13:15, modifié 1 fois.
_Thor_
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 169
Inscrit : 07 févr. 2007, 14:02
Pays : Suisse

Re: Vaisseau Ori

Message non lu par _Thor_ »

Spoiler
il n'était pas dit une fois que si Adria laissait Daniel fabriquer le saint Graal c'était pour éviter que les anciens n'interviennent ? Ou alors j'ai lu ca dans un post d'un forumeur ... :huh:
Dernière modification par Ethor le 06 août 2007, 13:55, modifié 1 fois.
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Vaisseau Ori

Message non lu par ketheriel »

Spoiler
il n'était pas dit une fois que si Adria laissait Daniel fabriquer le saint Graal c'était pour éviter que les anciens n'interviennent ? Ou alors j'ai lu ca dans un post d'un forumeur ... huh.gif
Spoiler
Non non, d'ailleurs elle empeche Daniel de finir le san graal pour pas que les anciens interviennent, du moins au cas ou.
Adria ne peut connaitre comment le san graal fonctionne puisque meme Merlin avec toutes les connaissances des anciens élevés a du travailler pour creer un tel systeme.
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: Vaisseau Ori

Message non lu par Qetesh »

Image

Il est dit sur Wikipédia :
CITATION The central power core of the ship consists a large room with a device, bearing a striking resemblance to the abandoned Ancient project Arcturus, that glows with an internal white light and shaped liked the symbol of Origin. It is still unknown what the energy source is.
- Une très grande ressemblance avec le projet Arcturus ( le super ZPM qui tirait l'énergie de notre univers )

- On nê sait pas d'où ce générateur tire sa puissance.

Les Oris auraient-ils réussi sur ce que les Dorandiens ont échoués ?
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Vaisseau Ori

Message non lu par ketheriel »

Wikipedia malheureusement les articles SG de wiki sont ecrit pas des fans.

Il n'y a pas autant de ressemblance entre le projet arcturus et cette image qu'avec une roue de tracteur et celle d'un vélo....de très loi n dans le noir avec des lunettes de soleil c'est ressemblant...

Image

CITATION Les Oris auraient-ils réussi sur ce que les Dorandiens ont échoués ?
Cette question n'a aucun sens a partir du moment ou il n'y a aucune ressemblance.
Ou de fait le projet arcturus meme a 40% déploie autant d'energie qu'une douzaine de zpm et donc par définition...
Spoiler
jamais l'explosion d'une planète ne le aurait affecté.... ni même les tirs asgards alimentés par un simple zpm, idem les drones n'auraient jamais pu passer leur bouclier
Dernière modification par ketheriel le 07 août 2007, 22:45, modifié 1 fois.
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: Vaisseau Ori

Message non lu par Qetesh »

après comparaison des images et lecture du spoiler, je me rends compte de la bêtise de mon post =)

PS : j'ai pas vu les épisodes de la saison 10 et 3 :'( ( quelques lectures de spoilers seulement )
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Vaisseau Ori

Message non lu par ketheriel »

CITATION après comparaison des images et lecture du spoiler, je me rends compte de la bêtise de mon post =)
Là ce n'est pas toi mais la personne qui a écrit l'article wikipedia qui est parti dans ses delires.

De toute façon il y aurait un moyen de savoir ce qu'est leur source d'energie..il faudrait mettre la main sur sa fiche. (mis pour l'instant personne n'a semble-t-il cette fiche..ou n'a voulu la poster)
Celestis
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 494
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42
Pays : France

Re: Vaisseau Ori

Message non lu par Celestis »

Spoiler
de un le 304 ne resiste que a 9 tir de vaisseau oris qui eux resiste 6 ou 7 tir d'arme asgarde et seul 2 vaisseau oris on ete detruit on est loin des nombreux vaisseaux et du nombre important de tir supporter (9 :blink: ) detruit comme il a ete dit au debut du sujet donc il faut eviter d'exagerer la puissance du 304 +e2pz
@ ketheriel
Spoiler
a mon avis les 2 vaisseaux qui poursuivent l'odysey sont ceux qui allaient vers orilla avant qu'elle n'explose donc a mon avis ils on survecu a l'explosion

quand au drone on ne connait pas leur fonctionnement il aurait tres bien pu passer au traver du bouclier du 304 +e2pz
selon moi l'energie des vaisseaux oris provient d'un generateur fonctionnant sur le meme principe qu'un e2pz (plus ou moin puissant ) mais c'est un generateur oris donc inutil de rechercher une ressemblance avec une technologie des anciens du point de vue disign
leur aspect sera obligatoirement different
Spoiler
donc il n'y a aucun rapport entre le projet acturus et le generateur oris
edit:l'image laisse penser qu'un champ de force puissant envelope le coeur du reacteur donc a mon avi le champ de force fonctinne comme celui vu dans "le piege" il absorbe l'energie et en apparament le coeur du reacteur contient un trou noir ou quelque chose du meme genre donc le champ de force absorbe l'energie emise par le trou noir et le restitue au reste du vaisseau
Dernière modification par Celestis le 08 août 2007, 02:13, modifié 1 fois.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Vaisseau Ori

Message non lu par ketheriel »

Spoiler
de un le 304 ne resiste que a 9 tir de vaisseau oris qui eux resiste 6 ou 7 tir d'arme asgarde et seul 2 vaisseau oris on ete detruit on est loin des nombreux vaisseaux et du nombre important de tir supporter (9 blink.gif ) detruit comme il a ete dit au debut du sujet donc il faut eviter d'exagerer la puissance du 304 +e2pz
Spoiler
c'est quoi ces chiffres ? c'est n'importe quoi a aucun moment cela n'est précisé, ...de plus si certains avaient un peu creusé le probleme. Ils auraient vu que que l'odyssée contrairement au dédale n'utilise pas le zpm de la meme façon.
Le dédale dans la saison 3 de SGA a son zpm qui est branché directement sur son bouclier (comme pour atlantis), et donc l'energie que le bouclier demande epuise directement sans limite le zpm (il n'y a donc pas de baisse de puissance du bouclier jusqu'a l'épuisement total du zpm).

Pour l'Odyssée, le fait qu'il y ait une juage disant que le bouclier a diminué de 20% par exemple (chiffres importe peu) prouve qu'il y a un condensateur (ou systeme equivalent) entre le bouclier et le zpm, c'est donc l'energie accumulée dans le condensateur qui donne la puissance du bouclier. La seule chose que le ZPM donne en supplément c'est un temps de recharge du condensateur beaucoup plus rapide que la normal ce qui par définition accroit sa resistance mais est tres loin de pouvoir déployer toute la puissance que le zpm peut fournir (contrairement au montage zpm+ dédale de mckay ou le bouclier ne perd absolument pas de puissance alors qu'il prend une eruption solaire....un truc qui peu raser une planete tres tres facilement)
Spoiler
a mon avis les 2 vaisseaux qui poursuivent l'odysey sont ceux qui allaient vers orilla avant qu'elle n'explose donc a mon avis ils on survecu a l'explosion

quand au drone on ne connait pas leur fonctionnement il aurait tres bien pu passer au traver du bouclier du 304 +e2pz
Spoiler
Non jusqu'a preuve du contraire les 2 vaisseaux oris ont été détruit.

Quand aux drones je ne vois pas pourquoi tu parles du 304+ zpm.... a la base c'etait pour montrer que si les vaisseaux oris avaient un générateur comme arcturus...soit infimemebnt plus puissant qu'un zpm (a 40% c'est deja 12 zpm) alors les drones ne passeront jamais...Hors ce n'est pas le cas, les boucliers oris y passent
CITATION selon moi l'energie des vaisseaux oris provient d'un generateur fonctionnant sur le meme principe qu'un e2pz (plus ou moin puissant ) mais c'est un generateur oris donc inutil de rechercher une ressemblance avec une technologie des anciens du point de vue disign
leur aspect sera obligatoirement different
Si c'etait le cas, le bouclier d'un bc 304 normal y passerait en une frappe et meme l'odyssée aussi...car l'Odyssée meme avec un zpm n'exploite pas du tout, toute la puissance de celui ci puisqu'il fait intervenir un condensateur comme intermédiaire entre le bouclier et le zpm .
CITATION edit:l'image laisse penser qu'un champ de force puissant envelope le coeur du reacteur donc a mon avi le champ de force fonctinne comme celui vu dans "le piege" il absorbe l'energie et en apparament le coeur du reacteur contient un trou noir ou quelque chose du meme genre donc le champ de force absorbe l'energie emise par le trou noir et le restitue au reste du vaisseau
Surement pas ^^ mais ça il faut voir le dernier épisode de la saison 3 de SGA
Spoiler
Où les asurans envoient une arme alimenté soit pas un trou noir soit pas un nombre "illimité" de zpm et c'est autrement plus puissant comme tir. Le bouclier d'atlantis y passerait en moins de 30 h..zpm vidé
Dernière modification par ketheriel le 08 août 2007, 03:24, modifié 1 fois.
Celestis
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 494
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42
Pays : France

Re: Vaisseau Ori

Message non lu par Celestis »

Spoiler
le 304 etait un exemple rien de plus!!!ce que je voulait dire c'est que l'on connait tres peu le fonctionnement et la capacite des drone il est possible qu'ils puissent traverser n'importe quel bouclier meme surpuissant donc si le vaisseau oris a un zpm on ne sais pas si le drone peut passer ,moi je pense que oui
Spoiler
le nombre de tir que peut encaisser un 304 et un vaisseau oris c'est facil a trouver il suffit de compter :D dans unending
Spoiler
quand au 2 vaisseaux d'ou sortent ils alors ? a moins qu'il ne puissent faire le voyage en quelque minute (un peu rapide meme pour les oris )il y quand meme des coincidence 2 vaisseaux oris fonce vers la surface de orilla ,on les dit detruit puis 2 vaisseaux oris poursuivent le 304 mais il sortent d'ou !!!!!!,on est quand meme dans une autre galaxie !!!
il faudrait qu'on m'explique :huh:
CITATION Si c'etait le cas, le bouclier d'un bc 304 normal y passerait en une frappe et meme l'odyssée aussi...car l'Odyssée meme avec un zpm n'exploite pas du tout, toute la puissance de celui ci puisqu'il fait intervenir un condensateur comme intermédiaire entre le bouclier et le zpm
je ne dis pas qu'il a la puissance d'un zpm mais qu'il fonctionne sur le meme principe mais je rappele aussi que un vaisseau oris a un bouclier plus puissant des arme plus puissante et est beaucoup plus grand qu'un 304 alors il faut tout de meme les alimente sans compte les moteurs donc un petit et je dit bien un petit reacteur type zpm est necessaire pour que le vaisseau soit fonctionnel car ca fait beaucoup d'energie

au fait pourquoi le vaisseau oris n'aurait il pas un zpm fonctionnant comme le 304 ?

enfin je ne vois pas trop le rapport entre "first trike" et le reacteur des oris ?
Dernière modification par Celestis le 08 août 2007, 04:31, modifié 1 fois.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Vaisseau Ori

Message non lu par ketheriel »

Spoiler
nombre de tir que peut encaisser un 304 et un vaisseau oris c'est facil a trouver il suffit de compter biggrin.gif dans unending
Spoiler
Sauf que justement c'pas aussi simple, la premiere explosion de la planete et les premiers tirs ont affecté le bouclier le diminuant...sauf qu'entre le moment ou l'Odyssée encaisse ces degats sur son bouclier et le moment ou il ressort d'hyperespace pour encaisser encore des tirs oris, on en sait pas combien il y a eu de temps mis et donc a quel point le bouclier a été rechargé, s'il a été rechargé. Idem pour un vaisseau ori, cela varie selon le cas, une fois au bout du 2 eme 3 eme tirs le bouclier et le vaisseau ori y passe, une autre fois il en faut beaucoup plus.
D'ailleurs contrairement au bouclier du bc 304 qui faiblit petit a petit, le bouclier ori ne cede jamais mais est percé plusieurs fois mais le bouclier n'est pas détruit par le tir
Spoiler
quand au 2 vaisseaux d'ou sortent ils alors ? a moins qu'il ne puissent faire le voyage en quelque minute (un peu rapide meme pour les oris )il y quand meme des coincidence 2 vaisseaux oris fonce vers la surface de orilla ,on les dit detruit puis 2 vaisseaux oris poursuivent le 304 mais il sortent d'ou !!!!!!,on est quand meme dans une autre galaxie !!!
il faudrait qu'on m'explique huh.gif
Spoiler
Il y a 7 vaisseaux ori dans la voie lactée donc le compte est bon.
CITATION au fait pourquoi le vaisseau oris n'aurait il pas un zpm fonctionnant comme le 304 ?
Parce que autant le bc 304 n'est pas fait pour etre utilisé avec un zpm et donc il n'en exploite qu'une partie (le cablage de mckay sur le dedale etait plus performant que celui de carter sur l'odyssée d'ailleurs) autant si un vaisseau croisé a une source type zpm alors il devrait être construit pour exploiter au mieux son propre générateur...
Sauf que la puissance qu'il montre est tres loin d'être celle qu'un zpm peut déployer.
Un bc 304 sans zpm encaisse au moins 2 tirs de vaisseau ori avant que son bouclier ne cède...alors qu'un zpm est capable de générer sans probleme l'equivalent d'un eruption solaire....

Et il n'est pas question de taille là puisqu'un zpm est un sous espace dont les dimensions ne sont pas palpable a notre niveau.
CITATION enfin je ne vois pas trop le rapport entre "first trike" et le reacteur des oris ?
c'est pour montrer que l'hypothèse du trou noir n'est pas possible.
Dernière modification par ketheriel le 08 août 2007, 04:55, modifié 1 fois.
Celestis
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 494
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42
Pays : France

Re: Vaisseau Ori

Message non lu par Celestis »

Spoiler
Il y a 7 vaisseaux ori dans la voie lactée donc le compte est bon.
Spoiler
ca n'explique pas comment ces 2 vaisseaux oris sont arrive si rapidement (en quelque minute!!) si on me donne une explication a ca alors je serai d'accord
si on regarde la photo du reacteur ori on voit une armature qui envellope le coeur du reacteur ,a l'interieur on voit une forme bleu qui resemble a un champ de force
au desus on voit un transfert (sans doute d'energie )entre le noyau et une piece au dessus du reacteur
donc a mon avis quelque chose a l'interieur du champ de force produit de l'energie qui est transmise au reste du vaiseau
ce qui se trouve dans le noyau doit produire une intense energie pour etre entoure d'un champ de force
c'est mon point de vue sur le fonctionnement de ce reacteur
Spoiler
sinon on est d'accord que le 304 n'encaisse pas de "nombreux tir "et ne detruit pas beaucoup de vaisseaux " comme il est dit au debut du sujet
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit