C'est un projet très intéressant ,d'autant que j'adore minecraft et que je n’ai rien à faire en ce moment .
Après moi et le design dans minecraft...faudra bien m'expliquer quoi faire !
J'ai un ami sur un serveur qui a commencé Atlantis
Il a arrêter il me semble , mais ça avait l'air gigantesque, il n'en était pourtant qu'au bas de la cité ^^ !
J'ai aussi sur un serveur tenté de faire le destiny , de vue extérieur , grâce à un mode/plug-in , il s'appelle Red Power , et il rajoutait des blocs très intéressant(la basalte , une pierre noir qui allait assez bien pour le destiny...)
Bon il était en miniature bien sur
Je vais Edit et essayait de te mettre des screen du destiny et d'Atlantis en construction(projet abandonné il me semble .
en tout cas je serais certainement l à pour t'aider ! ^^
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert Einstein
Membre actif du MRCQVPJE , Mouvement de Resistance de Ceux Qui ne Vont Pas à la Japan Expo , et accessoirement réfuteur(oui réfuteur , et alors ? ) des ordres et des théories du "Commandant" du MRCQVPJE
Trésorier et Bras-droit du CDCQVSLCHDR Club De Ceux Qui Vont Sur Le Chat Hors Des Réunions , mis en place par Elf , Chupeto et moi-même !