Daniel and Vala

Vala
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 28 févr. 2006, 08:30
Pays : france

Daniel and Vala

Message non lu par Vala »

:rolleyes: que pensez de Daniel et Vala ??
Chrystal
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 193
Inscrit : 03 juin 2005, 09:40
Pays : France

Re: Daniel and Vala

Message non lu par Chrystal »

Ah du shipp ^^
Je pensais que ça avait bien commencé lors de la saison 8, mais vu comment Vala s'échappe, c'est normal que Daniel soit en froid au début de la 9.
Mais si je me rappelle bien il m'avait l'air plutôt d'accord pour un petit début de relation. Et puis la scène du buchet dans l'épisode 2 et 3 de la saison 9 promet peut-être du shipp. Faudra voir dans les prochains épisodes... plus à partir de samedi prochain ! ^_^
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Daniel and Vala

Message non lu par Freir »

Peut-être qu'il va se passer quelque chose entre eux mais je n'en suis absolument pas sur. C'est pas le genre de femme de Daniel, elle vole et n'a aucun respect pour les lieux historiques et les patrimoines. Je pense juste qu'ils vont restés de bons amis, pas plus :)
idryan
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 24 janv. 2006, 11:32
Pays : France

Re: Daniel and Vala

Message non lu par idryan »

Je crois pas qu'ils soient fait être ensemble :D
oneill91
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 449
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france
Contact :

Re: Daniel and Vala

Message non lu par oneill91 »

je trouve qu il vont bien ensemble il aime se taquiner
anubisbis
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 15 juil. 2005, 16:39
Pays : france
Contact :

Re: Daniel and Vala

Message non lu par anubisbis »

deux personnalités opposées qui travaillent main dans la main sa peut ptéte marcher!!
benekire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 150
Inscrit : 27 févr. 2006, 12:06
Pays : France

Re: Daniel and Vala

Message non lu par benekire »

je trouve que le lien qui les retiens ensemble est tout simplement génial mais elle a un corps sublime ,sans oublié que elle n'a pas aimé l'embrassé!
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Daniel and Vala

Message non lu par Phénixia »

Rhaaaaa Pitié.... :blink: :rolleyes: Un clou chasse l'autre Jack / Sam dehors... vive le Shipp Daniel / Vala. :rolleyes: :rolleyes:
Encore le Shipp Jack / Sam je peux comprendre, mais le Shipp Daniel / Vala :blink: ...alors là quesqu'il a de particulier entre Eux ? Rien, Nada.... Puis le truc qu'il a eu entre eux dans la S8 ce n'est que le rapport séquestreur / Séquestré....Cela n'a rien avoir avec un quelconque Shipp. :rolleyes:
C'est comme le faite de dire qu'il devraient ce tutoyer...Et en quel honeur ? Comme on dit vulgairement "ils n'ont pas garder les cochons ensemble" sont t'il ami ? Là encore je dis Non. Certe, il y a une relation de "travaille" une relation de colègue qui s'instale beaucoup plus vite entre eux qu'entre Mitchell / Daniel ou Teal'c / Mitchell ou Vala mais de la a dire qu'ils sont amis comme ca en une saison :huh: .
Puis la scène du buché...La encore cela n'a rien avoir une quelquonque relation qui pourait faire penser a du Shipp....Ce qui fait le Angst ( l'angoisse) de cette scène ce ne que du faite que Daniel ne suporte pas l'injustice....surtout si il s'y sent impuissant a agir...Ce n'est pas du au faite que ce soit spécialement Vala qui soit sur le buché.
Puis Vala c'est tout a fait le genre a "provoquer" ce que elle ne peux pas avoir et Daniel qui la repousse ne fait que "contribuer" a ce genre de situation....
Ce qui donne une sorte de Jeu "Amoureux" mais ca ne veux pas dire que cela doit obligatoirement étre du Shipp....
Dernière modification par Phénixia le 28 févr. 2006, 13:15, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Daniel and Vala

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Phénixia,Mardi 28 Février 2006 à 13:11) Rhaaaaa Pitié.... :blink:  :rolleyes: Un clou chasse l'autre Jack / Sam dehors... vive le Shipp Daniel / Vala.
Encore le Shipp Jack / Sam je peux comprendre, mais le Shipp Daniel / Vala  :blink: ...alors là quesqu'il a de particulier entre Eux ? Rien, Nada.... Puis le truc qu'il a eu entre eux dans la S8 ce n'est que le rapport séquestreur  / Séquestré....Cela n'a rien avoir avec un quelconque Shipp.  :rolleyes:
tout à fait d'accord.... mais que veux-tu l'imagination des fans... :rolleyes: :P ils s'inventent beaucoup de choses...
c'est la saison des hypothèses farfelues qui revient (y a quelques jours c'était "Oma Desala mi Ori, mi Altérane" :P :D)... :lol: :P
Dernière modification par sg_flo le 28 févr. 2006, 13:18, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
benekire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 150
Inscrit : 27 févr. 2006, 12:06
Pays : France

Re: Daniel and Vala

Message non lu par benekire »

Pensez vous réèlement se que vous dites?
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Daniel and Vala

Message non lu par Phénixia »

En ce qui me concerne oui, j'assume ce que je dis au sujet du Pseudo Shipp Daniel / Vala. Qu'il puisse y avoir des shippers sur ce couple Oki j'ai rien contre, mais cette fois j'espere tous simplement que les scénaristes se concentreront plus sur l'histoire pas sur l'intimisme des personnages. On voit les dégats que cela a causé sur la S8 a vouloir trop en faire <_< .
Ca a complètement décridibilisé O'Neill et ca a presque agis en répercution sur Sam... :( Donc, Merci le Shipp <_< .... Donc du Shipp "jeu" comme nous sert cette S9 oui... mais du Shipp par "obligation d'en faire" non merci.
Sam et ses déboires amoureux on en a fait le tour....Daniel ma foi, Sha'ré, Sarah / Osiris sont les seules femmes d'un Shipp digne de lui donc là aussi ont a fait le tour. Vala ou Mitchell nouveaux personnage donc nouvelles posibilitées... Pour Vala je trouve déjà cette histoire :
Spoiler
Bébé...un peu tiré par les cheveux...Mais pitié j'espere que Daniel ne sera pas le père <_< . Si les scénaristes font cela cà montrera a qu"elle point la série n'a plus rien avoir avec ce qu'elle a été :( <_< .
Que Mitchell vivent un Shipp avec
Spoiler
le Dr Lam pourquoi pas ca permetrait d'étoffer leur histoire "intimisme personelle"
. Puis pour moi cela rentre dans le schèma extérieur... Pour moi Un Shipp au sein de l'équipe Sg1 n'est tous simplement pas compatible. Donc si il y a vraiment intention de Shipp entre Vala et Daniel,
Spoiler
Celle-ci n'aurait rien avoir au sein de l'équipe Sg1 comme c'est prévu dans la S10
Vive le Team, Vive le Friendshipp :D Stargate n'a pas beson d'étre autre chose que cela ;)
Dernière modification par Phénixia le 28 févr. 2006, 14:02, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: Daniel and Vala

Message non lu par DeltaFX »

Et un shipp Vala Carter, nan ? :lol: :lol:
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Daniel and Vala

Message non lu par x@vier »

Vala ne parle qu'a Daniel alors je vois mal cela arriver ! :D
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
xaero
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 248
Inscrit : 19 oct. 2005, 19:55
Pays : france
Contact :

Re: Daniel and Vala

Message non lu par xaero »

hé c'est pas vous qui décide , c'est pas vous qui ;) faites stargate alorsvous ne savez pas si oui ou non il y auras un shipp mais comme c'est parti il y en auras peut etre un mais pour le moment on ne c'est pas attendé il est encore trop top (surtout en début de saison) pour savoir ca ,elle ne joue que ds 6 épisodes cette saison et si y ilen as un se sera ds la s10 :blink:
nan vous croyez attendé avant de vous prononcer ^_^
Dernière modification par xaero le 28 févr. 2006, 15:00, modifié 1 fois.
omok
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22
Pays : France

Re: Daniel and Vala

Message non lu par omok »

ouais, c'est deux perso assez opposés, ils forment tout de meme un super couple. mais des fois c'est lourd leurs petites disputes continuelles, on dirait vraiment deux gosses...
mara
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Pays : france
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part
Contact :

Re: Daniel and Vala

Message non lu par mara »

CITATION (Phénixia,Mardi 28 Février 2006 à 13:11) Puis la scène du buché...La encore cela n'a rien avoir une quelquonque relation  qui pourait faire penser a du Shipp....Ce qui fait le Angst ( l'angoisse) de cette scène ce ne que du faite que Daniel ne suporte pas l'injustice....surtout si il s'y sent impuissant a agir...Ce  n'est pas du au faite que ce soit spécialement Vala qui soit sur le buché.
Tout à fait mon avis par rapport à cette scène ;)

Euuh... Le ship Daniel/Vala, perso je le vois pas :blink: Je pense que le comportement qu'ils ont l'un envers l'autre est surtout dû à la personnalité de Vala, et que Daniel est la seule personne qu'elle "connaisse" vraiment, au vu de leur match de catch géant sur le Prométhée... Il est donc la cible privilégiée de ses remarques et de ses provocations, et ça crée une dynamique assez marrante, mais Vala a aussi provoqué Teal'c ou Mitchell dans Avalon I...

Donc pour réumer ce que je pense Daniel et Vala ont une bonne dynamique qui donne du punch aux épisodes et de grands moments d'humour, mais pour moi ils ont plus le potentiel pour devenir bons amis :)
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Commandant Suprême Thor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 465
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Pays : France
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Re: Daniel and Vala

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Je pense qu'il n'y aura aucune relation entre eux, Vala aimerait mais Daniel il préfère ses artefacts :D Donc non, juste de la chamaillerie rien de plus ;)
Live Alone, Die Alone.
salmak
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 221
Inscrit : 16 avr. 2005, 09:57
Pays : France

Re: Daniel and Vala

Message non lu par salmak »

j'adore vala moi !!! :P

lol
floppi
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 23 nov. 2005, 12:58
Pays : france

Re: Daniel and Vala

Message non lu par floppi »

et puis de toute facon vala ne sera plus dans sg-1 apres enfin jee pense car carter va revenir.
Seigneur Thot
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 400
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Pays : France
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Re: Daniel and Vala

Message non lu par Seigneur Thot »

dans lepisode de ce soir (9x04) j'ai cru que Daniel et Vala allais se rapprocher quand Vala lui a parlé de son passé...jusqu'a ce que Daniel s'appercoive qu'elle racontais des bobard encore une fois^^

en tout cas La tenue de Vala dans la chambre de Daniel lui va très bien, dificile de résister :rolleyes:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit